Êtes-vous de ceux et celles qui calculent leurs dépenses au centime près, ou bien est-ce que vous vous laissez vivez au jour le jour sans vraiment savoir combien vous dépensez ni pourquoi? Évidemment, il y a une tonne de variantes entre ces deux extrêmes.
 
Il est, évidemment, bien plus important de faire attention à ses dépenses quotidiennes si l’on veut être un meilleur gestionnaire de son argent et développer ses finances et sa confiance en soi, amour de soi…
 
Je me suis aperçue, en parlant à de nombreuses personnes (lorsque vous ne vivez pas dans la richesse totale), qu’elles ont beaucoup plus de facilité à dépenser un tout petit montant à droite et à gauche, qu’un plus gros montant d’un coup. Même si le gros montant équivaut à tous les petits montants additionnés. Même si le gros montant rapportera bien plus de bénéfices (c’est toujours le cas) que les petits montants éparpillés.
 
Que faites-vous avec 3 euros par jour? Vous pouvez vous acheter café, un paquet de cigarette (du poison donc) une pâtisserie, une gâterie. Disons que vous les ajoutez et à la fin de la semaine vous avez 21 euros. Vous pouvez vous acheter un mini repas, une chemise en solde, une robe de piètre qualité. Disons que vous économisez ce 3 euros pour un mois. Vous pourrez vous payer un repas dans un  »bon » resto avec de l’alcool.
 
Disons que vous ne dépensiez rien de cela et qu’à la place, pour faire changement, vous décidiez d’investir en vous. En passant, ce n’est qu’en changeant vos habitudes que vous changerez votre avenir. Rien ne change dans la vie si on ne change pas notre façon d’agir.
 
Donc, disons que vous investissez ce 3 euros par jour sur vous. Ce ne serait plus une dépense mais un investissement. Disons que ce trois euros vous rapporte 5 euros par jours pour toujours…. Un 3 euros sur 3 mois vous rapporterait plus de 1,000 euros de plus par an, 10,000 euros dans 10 ans. Et si cet investissement en vous vous rapporterait 25 euros par jour ou 100 euros par jour (il n’y pas de limites en passant). J’ai pris un cours qui m’a coûté 10,000 euros et qui m’a donné une idée. Cette simple idée génère aujourd’hui un minimum de $50,000 par an (a l’infini).
 
Disons que ce trois euros changent votre vie amoureuse ou que cela vous permette de mincir et rester mince. Qu’est ce que cela signifierait vous? La fin du stress, la fin des essais et erreurs, la fin du temps perdu, la fin des angoisses, de la culpabilisation ou des ressentiments. La liberté.
 
Trois euros peuvent changer votre vie si vous les employez à bon escient. Le choix est le vôtre.
 
Pour trois euros par jour (sur 3 mois seulement), je vous offre des cours qui valent 10 voir 100 fois plus. En fait, ils n’ont pas de prix. Pourquoi? Parce que quel est le prix de changer de vie et de se sentir bien, à l’aise, soulagé soigné, apaisé?
 
Investissez 3 euros par jour et changez votre vie ici: http://attractitude.com/group-coaching/
Les cours offerts sont:
Attirez l’argent. Vous pourriez apprendre comment vous attirez plus d’argent pour le restant de votre vie ici:
Développez une relation amoureuse. Qui ne rêve pas d’avoir plus d’amour, en couple comme célibataire?

Faites carrière comme coach affaires: http://attractitude.com/attractitude-coaching-affaires/

Devenez meilleur vendeur. Des techniques qui fonctionnent et peuvent jusqu’à tripler vos revenus dans les 6 mois…
C’est votre argent, utilisez le sagement. Quoi que vous fassiez, rappelez-vous de toujours réfléchir à trois fois avant de dépenser pour une pacotille car toutes ces miettes finissent par bâtir des empires.
Share This