4 conseils de gestion du temps pour un équilibre travail-vie

 Je sais que vous êtes très occupé, et même lire un blog sur la gestion du temps est quelque chose que vous avez rarement le temps de faire. Alors, je vous promets qu’ici vous allez apprendre des idées concrètes et immédiatement utilisables, des méthodes, des stratégies et des techniques pour plus accomplir et avoir un équilibre travail-vie en même temps — tout ça pour améliorer votre qualité de vie.

Il faut choisir d’agir et puis viser la gestion du temps efficace. Vous choisissez d’être efficace ou vous choisissez d’être désorganisé. Vous choisissez de faire une mise au point et de vous concentrer sur vos tâches de valeur ou vous choisissez de passer le temps en faisant des activités qui contribuent peu de valeur à votre vie. Vous choisissez d’être positif ou vous choisissez d’être négatif. Et vous êtes toujours libre de choisir votre qualité de vie.

Choisissez de gérer votre temps

Pour modifier votre façon de penser précédemment et éliminer tout blocage mental vis-à-vis la gestion des temps, il faut d’abord prendre une décision claire et déterminée: dites-vous que vous voulez devenir un expert de la gestion du temps. Vous devez décider, ici et maintenant, que vous allez devenir un expert de la gestion du temps pour améliorer votre qualité de vie. Votre objectif doit être de si bien gérer votre temps que vous devenez un modèle des bonnes habitudes de travail. Il y a 4 conseils de gestion de temps ci-dessous que vous pouvez utiliser pour réaliser des performances de pointe et améliorer votre équilibre travail-vie.

1-Le pouvoir des affirmations positives

La positivité va changer votre qualité de vie. La première de ces méthodes pour programmer votre subconscient est «un discours intérieur positif» ou l’utilisation d’affirmations positives. Ce sont des commandes que vous transférez de votre conscient à votre subconscient. Les affirmations positives sont des déclarations que vous dites soit à voix haute, soit à vous-même, avec de l’émotion et de l’enthousiasme pour animer les mots dans votre subconscient pour qu’ils deviennent de nouvelles instructions pour redémarrer l’esprit. Commencez par répéter des affirmations positives à plusieurs reprises pour vous-même: «Je maîtrise la gestion du temps! Je maîtrise la gestion du temps!» Toute commande ou affirmation positive répétée maintes et maintes fois, dans un esprit de foi et de conviction, sera finalement acceptée par votre subconscient.

Pour améliorer votre gestion du temps, vous pouvez continuellement répéter des affirmations positives: «J’ai un équilibre travail-vie!» ou «Je peux facilement me concentrer sur des tâches de valeur! » Mon affirmation préférée pour la gestion du temps est: «J’utilise bien mon temps. J’utilise bien mon temps. J’utilise bien mon temps». Lorsque vous répétez une affirmation positive encore et encore, elle est finalement acceptée par votre subconscient. Vous trouverez alors que vos comportements extérieurs vont commencer à refléter votre nouvelle programmation interne pour améliorer votre équilibre travail-vie et votre qualité de vie.

2-Visualisez vos compétences de gestion du temps

La seconde technique que vous pouvez utiliser pour programmer votre subconscient est la visualisation. L’imagerie mentale influence votre subconscient plus directement. Selon la psychologie de l’image, la personne que vous voyez dans votre tête est la personne que vous deviendrez grâce à des affirmations positives. Commencez à vous voir comme bien organisé et efficace dans la gestion du temps. Recréez des souvenirs et des photographies mentales de vous-même lorsque vous donniez votre pleine mesure. Pensez à un moment quand vous étiez en train de travailler efficacement, à travers une quantité de travail énorme et redoutable. Projetez cette image maintes et maintes fois sur votre écran mental.

3-Créez un équilibre travail-vie avec des affirmations positives

La troisième méthode est simple. Tout d’abord, asseyez-vous dans un endroit tranquille où vous pouvez être complètement seul, dans le silence. À travers des affirmations positives, imaginez-vous en train de passer une expérience à venir, comme une réunion, une présentation, une négociation ou même un rendez-vous qui pourrait améliorer votre équilibre travail-vie et votre qualité de vie. En restant assis ou allongé, complètement détendu, créez une image de l’événement à venir et voyez comment ça se déroule parfaitement à tous les égards. Vous vous imaginez comme calme, positif, heureux et en contrôle complet. Voyez les autres en train de faire et de dire exactement ce que vous voulez si la situation était parfaite.

4-Modifiez votre qualité de vie

La quatrième technique mentale va changer votre qualité de vie grâce à la gestion du temps. Imaginez que vous avez été choisi pour un rôle dans un film ou dans une pièce. Vous jouer le rôle d’une personne qui est très bien organisé dans tous les domaines de sa vie. Maintenant, au fil de votre vie quotidienne, imaginez que vous êtes un acteur qui joue ce rôle, le rôle de quelqu’un qui maîtrise la gestion du temps. Agissez comme si vous utilisez déjà bien et efficacement tout votre temps.

Exercice d’action

Imaginez que vous êtes un expert dans l’efficacité personnelle et la gestion du temps. Faites semblant avant. Lorsque vous prétendez que vous êtes un expert dans la gestion du temps, éventuellement l’action, qui est sous votre contrôle direct, va se développer dans votre subconscient. Si vous avez besoin d’améliorer vos compétences en gestion du temps pour avoir un meilleur équilibre travail-vie, essayez d’utiliser des affirmations positives pour visualiser la qualité de vie que vous voulez!

Pour de l’aide supplémentaire dans la gestion du temps et l’équilibre travail-vie, commandez mon programme complet.

Merci d’avoir lu ce blog. Si vous l’avez apprécié, partagez-le et laissez un commentaire, s’il vous plaît.

tous programmesavoir plus
Share This