Vous êtes-vous déjà dit «Je n’arrive pas à faire mon travail dans mon bureau? »

75 pour cent du temps, dans n’importe quel environnement de travail, il y a des distractions sans fin, des interruptions et des appels téléphoniques. Au bureau, vous devez créer des heures compartimentées avec une gestion du temps efficace et finir vos tâches en vous motivant vous-même. Faire un travail difficile au bureau vous aidera à établir une meilleure productivité et un plus grand succès dans tous les domaines.

La gestion du temps et le travail acharné, sans interruption

Le fait même que vous savez que vous ne serez pas interrompu vous permet de mieux vous concentrer et donc d’être plus productif. Si vous travaillez à la maison, vous devez éteindre votre téléphone afin d’éviter des interruptions. Le travail acharné, sans interruption pendant de longues périodes, est un moyen extrêmement puissant pour augmenter votre productivité et pour obtenir de meilleurs résultats au travail.

Commencez plus tôt, travaillez plus dur, restez plus tard et réalisez des choses concrètes

Il y a 4 techniques très simples que vous pouvez utiliser pour doubler votre productivité, améliorer vos compétences de gestion du temps et accélérer vos résultats.

1-Ceux qui se couchent tôt se lèvent tôt. Quand vous vous levez tôt et commencez tout de suite votre journée, vous pouvez gagner l’équivalent d’une journée de travail entière avant même que la journée normale soit commencée. Si vous travaillez à partir de 05h00 à 08h00, puis allez au bureau, vous allez bientôt maîtriser la gestion du temps et toutes vos tâches principales. aliser des choses concrètes au travail sera un bonus parce que vous avez déjà beaucoup accompli avant d’arriver au bureau.

2-Allez au bureau une heure plus tôt, avant le début de la journée de travail. En quittant la maison plus tôt, vous éviterez les gros embouteillages. Comme il n’y a personne pour vous interrompre, vous pouvez commencer immédiatement. Souvent, vous pouvez même finir le travail d’une journée entière au cours de cette heure.

3-Développez l’habitude de travailler dur tout au long de l’heure typique du déjeuner quand presque tout le monde a quitté le bureau. À moins que la politique de l’entreprise ne le permette pas, il n’existe aucune loi qui dit que vous devez aller déjeuner à une heure précise. Vous pouvez prendre votre déjeuner avant midi ou après 13h00. Dans les deux cas, il y aura moins de retards à cause des foules. Vous pourrez manger rapidement et être de retour au travail sans trop de temps d’arrêt. Vous aurez un meilleur service qui vous permettra de retourner au travail plus rapidement. Vous serez plus productif .

4-Réalisez des choses concrètes en travaillant une heure de plus après que les autres employés rentrent chez eux. C’est l’une des meilleures façons d’être totalement opérationnel au bureau. Au cours de cette heure sans interruption (qui, comme vous le savez, a une valeur de 3 heures pendant la journée normale), vous pouvez assumer vos responsabilités, écrire vos rapports, dicter vos correspondances et planifier le lendemain en détail. La clé est de prendre ces 60 à 90 minutes pour faire un travail acharné sans interruption. Fermez la porte, éteignez votre téléphone cellulaire, baisser la tête et travailler sans arrêt que pour une heure.

Ce sont 4 méthodes très simples pour augmenter votre productivité tout en travaillant un peu plus dur au cours de la journée. Si vous ne me croyez pas, essayez-les vous-même. Si vous diminuez vos distractions au bureau et vous vous engagez à travailler plus dur, vous allez accomplir beaucoup plus et multiplier vos possibilités d’avancement. Pour en savoir plus sur comment augmenter votre productivité au bureau et comment maîtriser une discipline personnelle, télécharger mon cours complet sur la gestion du temps.

tous programmesavoir plus
Share This