Comment faire pour se faire aimer de l’homme ou la femme que l’on veut attirer dans sa vie?
Lorsque l’autre se distance, on veut s’accrocher

Avez-vous vécu l’expérience de la distance que prend la personne que vous essayez de séduire dès que vous vous en rapprochez davantage? Plus vous essayez de la poursuivre et plus elle fuit.
Un principe d’art martial
Les arts martiaux nous apprennent à utiliser la force de l’adversaire pour gagner. Lorsque vous poussez quelqu’un qui essaie de s’éloigner, sa réaction automatique va être de vous repousser encore plus. Si, par contre, à cet instant, vous vous éloignez vous même, l’autre aura une tendance naturelle de se rapprocher.

Pourquoi l’autre s’éloigne-t-il?
Lorsque vous n’êtes pas au même rythme amoureux que votre partenaire (vous avez développé des sentiments amoureux plus rapidement que l’autre), votre partenaire tend à se distancier tout simplement, car il ne peut comprendre pourquoi vous vous approchez autant. Peut-être avez-vous aussi changé de comportement, vous êtes moins sûre de vous, vous avez plus d’insécurité, car maintenant vous avez peur de perdre l’autre.
L’autre ressent cela comme une pression. Aussi, il ou elle peut croire que vous êtes inquiet et que vous ne contrôlez pas vos émotions ce qui peut aussi faire fuir l’être aimé.
Comment changer immédiatement

Concentrez-vous immédiatement sur vous, sur la personne dont l’autre s’est amouraché. Ralentissez vos ardeurs sentimentales et prenez un peu vos distances pour que l’autre sente votre absence. De plus, cela va permettre à l’autre de faire le pas et de se rapprocher.

Le meilleur moyen de se faire aimer est de s’aimer d’abord soi-même inconditionnellement.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

Clicker sur l’image ci-dessous:

 

red1
Share This