Vous pensiez que tout allait pour le mieux. Un jour, il vous dit qu’il ne sait plus vraiment ce qu’il veut. Il ne sait pas si vous êtes la bonne.

 

Ce genre d’annonce peut être ressenti comme un coup de massue. Pourtant vous aviez l’impression qu’il était amoureux de vous. Vous voyez lentement qu’il n’est plus aussi emballé qu’au début. Il ne vous écrit plus aussi souvent ou ne répond plus aussi rapidement qu’avant à vos textes ou vos messages téléphoniques.

 

Il semble très amoureux une minute et plus froid une autre. Vous ne savez plus sur quel pied dansé. Nous avons vu dans ce livre qu’être imprévisible attise son intérêt pour vous. Il en va de même dans l’autre sens. Le fait qu’il devienne soudainement imprévisible va vous donner envie de le poursuivre davantage.

 

Vous risquez d’être prise de panique. Il ne m’aime plus ! Il ne sait plus s’il m’aime. L’horreur !

L’homme qui semble jouer ainsi avec vous, ne le fait pas exprès. Il vous aime beaucoup et se sent bien avec vous. Il vous trouve géniale et vous admire. Il se rapproche, car il aime être auprès de vous. Mais, de temps en temps, il se refroidit un peu pour ne pas que vous pensiez qu’il est sérieusement lié à vous.

 

Cela peut vous rendre malade d’inquiétude. Vous allez vous dire qu’il avait l’air sérieux. Pour lui, il en est autrement. Il ne veut pas avoir la responsabilité de vous faire de la peine en vous disant qu’il ne vous aime pas. De plus, il veut vous garder dans les parages jusqu’à ce qu’il trouve sa femme idéale.

 

Il ne sait pas ce qu’est cette femme idéale, à quoi elle ressemblera. Mais, au fond de ses tripes, il ne sent pas que c’est vous. Il vous trouve formidable et c’est pour cette raison qu’il ne veut pas vous quitter, mais il manque un certain  »je ne sais quoi » que vous manquez pour devenir cette perle idéale qu’il recherche.

 

Comme nous l’avons vu dans ce livre, les hommes ne sont pas très conscients de leurs sentiments ni n’arrivent vraiment à les comprendre ou à les contrôler.

 

Il est facile de le faire basculer pour qu’il ressente cette flamme qui s’est endormie. Il est probable que vous vous êtes attachée trop rapidement à lui ou que vous êtes devenue trop disponible, trop gentille, donc ennuyante.

 

Quoi faire alors pour raviver la flamme qui sommeille en lui et lui montrer que vous êtes celle qu’il recherche ? Pour que des sentiments se réveillent en lui, vous devez communiquer davantage avec son cœur et non avec son cerveau.

red1

Share This