Les hommes aiment être avec une partenaire qui leur semble être sur un niveau égal au leur. Ils aiment la compétition et aiment la victoire. Cependant, ils ne ressentent pas beaucoup de joie si leur  »adversaire » n’est pas à la hauteur et perd trop facilement la partie.

 

Pour un homme, gagner votre cœur et le droit de coucher avec vous peut (même si cela semble très peu romantique) se ramener à une compétition dans laquelle vous êtes l’adversaire à battre. Il ne veut pas que vous perdiez trop facilement. Sinon, il ne ressentira pas autant les joies de sa victoire.

 

Ce qu’il désire est un adversaire à son niveau. Vous devez donc être capable de lui résister assez longtemps tout en étant prête et jouer cette partie avec lui. Dans la pratique, cela veut dire que vous devez le laisser vous séduire sans vous donner trop facilement.

 

Ce n’est pas très romantique, mais c’est comme ça que les hommes le perçoivent. Ils doivent se battre et fournir un effort pour sentir qu’ils vous ont méritée. Ils peuvent d’ailleurs comparer l’effort qu’ils ont eu à fournir avec d’autres filles qui vous ont précédées. Ils vont inconsciemment vous comparer. Être trop facile, vous retire tout attrait et il perdra vite intérêt.

 

Que faire donc s’il se détache de vous parce que vous avez succombé trop tôt ? Si vous avez déjà couché trop tôt ou vous êtes ouverte sur vos sentiments à son égard, je vous conseille de faire un stop et demi-tour. Il vous faudra être forte et ne pas suivre la voix de vos sentiments, mais uniquement celle de la raison froide et objective.

 

La meilleure chose que vous pouvez faire si c’est le cas et, surtout, si vous sentez qu’il s’éloigne, est d’annoncer que vous n’êtes plus sûre de cette relation et qu’après tout vous aimeriez ne plus le voir pour quelque temps. Il sera bouleversé d’apprendre que vous êtes capable de vous détacher aussi rapidement.

 

Cela vous remettra sur le même pied d’égalité. Ainsi vous redeviendrez un adversaire de taille. Il ne sera plus sûr de rien et devra se battre à nouveau s’il veut vous récupérer. D’ailleurs s’il se distance vraiment de vous, il est bon que vous réétudiiez la situation. Vous ne voulez pas courir après un homme qui se désintéresse de vous et perdre ainsi votre fierté et votre amour de vous même.

 

Si vous disparaissez de sa vie soudainement, sans répondre à ses appels ou ses textes, il se remettra à s’intéresser à vous. La partie ne semblera plus gagnée et il voudra remettre de l’effort. Il comprendra qu’il doit travailler davantage.  Il risque d’être excité comme dans un bon thriller ou durant un match sportif dont les points des deux équipes sont à égalité.

 

Il courra peut-être après vous. Si c’est le cas, vous avez une chance. Alors, séduisez-le à petit feu. Faites-vous rarissime. Ne répondez pas à ses textes ou très rarement. Ne le rappeler que le lendemain ou le surlendemain. En fait, utilisez toutes les tactiques que vous apprendrez dans ce livre. Vous verrez cet homme redevenir le romantique que vous aviez connu au début. Il voudra raviver votre flamme.

 

En comprenant que la partie n’est pas gagnée, il redeviendra l’homme qui veut vous séduire. Cela ravivera cette portion préhistorique de son cerveau qui lui dit qu’il doit se battre pour vous et s’obtenir le privilège d’être avec celle qui lui offrira sa descendance.

 

S’il ne vous court pas après, alors laissez tomber. Vous avez brûlé vos chances avec ce gars et il ne vous prendra jamais pour la femme de ces rêves. Mieux vaut ne plus perdre votre temps et en trouver un de mieux avec qui vous agirez différemment.

Clicker sur l’image

red1

Share This