Beaucoup de gens connaissent la Loi de l’Attraction. Bien qu’appelée le Secret, elle n’est plus un secret.

Toutefois, ce n’est pas suffisant de savoir que nous pouvons en tirer profit, il faut aussi avoir la capacité à l’utiliser. Cela dépend de notre foi et croyance. Si nous pouvons tirer le meilleur parti de la Loi de l’Attraction, elle peut aider à rendre possible l’existence notre plus grand rêve.

Dans cet article, nous allons discuter de la procédure d’utilisation de la Loi de l’Attraction, du Secret.

Tout d’abord, nous devons savoir ce que nous voulons manifester. Sans connaître nos désirs, nous ne pouvons pas les faire se manifester. Après avoir détaillé nos désirs de façon détaillée et claire, il est temps de demander à l’Univers. Faites un vœu, mais ne vous attardez pas sur ce voeu. Si vous y pensez continuellement, il deviendra rêve de jour et ne se manifestera pas. Il faut également essayer d’éviter le doute. Nous savons que le doute n’est pas bon parce qu’il arrête la manifestation de nos objectifs.

Vous devez écrire vos objectifs dans le temps présent. Par « temps présent », je veux dire de les écrire comme s’ils étaient déjà réalisés. Une fois que vous avez terminé la rédaction, exprimez tout ce pour quoi vous éprouvez de la gratitude, ainsi que l’a expliqué Bob Proctor dans Le Secret.

L’étape suivante est la visualisation. Par l’imagination, entrer dans vos désirs. Vivez vos désirs comme s’ils étaient manifestés. C’est cette image qui deviendra réalité par le biais de la Loi de l’Attraction universelle.

Pour réussir cela, vous devez appliquer les procédures correctement et ne pas douter de la Loi de l’Attraction.

L’imagination et la visualisation correcte sont des choses importantes auxquelles il faut faire attention lors de l’utilisation consciente de la Loi de l’Attraction. La raison en est que l’Univers ne comprend que la vision et les émotions. L’Univers ne comprend pas les mots. Cela ne signifie pas, toutefois, que vous ne devez pas écrire vos objectifs. Écrire les objectifs vise à s’assurer que l’esprit est concentré sur une chose. Comme le prétend la Loi de l’Attraction, vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez.

 Enfin, vous devez surveiller vos sentiments. Assurez-vous que vous vous sentez toujours bien. Lorsque vous vous sentez mal, vous avez une perspective négative et vous doutez de la Loi de l’Attraction universelle. Ce n’est pas bon, vous devez avoir la foi si vous voulez utiliser la Loi de l’Attraction consciemment. Si jamais vous sentez mal, pensez à des choses qui rendent votre cœur joyeux ou faites quelque chose qui fera que vous vous sentirez bien.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

book3
Share This