La Loi de l’Attraction fonctionne pour attirer à vous des choses matérielles, mais aussi dans le domaine des relations. Que ce soit une copine, un copain, un conjoint… Nous voulons tous vivre l’amour.

C’est tellement frustrant quand nous sommes seuls, surtout pour la Saint-Valentin ou le soir de Noël…
Et voir des couples s’amuser attise encore plus la douleur…
Voici comment la Loi de l’attraction peut vous aider à attirer une relation.
Pour fonctionner, la Loi de l’attraction nécessite 3 choses, dans l’ordre :
–         Croire sans aucun doute que votre désir se manifestera
–         Émettre des vibrations positives continuelles
–         Faire comme si vous aviez déjà ce que vous désirez
Voici les 5 étapes à suivre, basées sur ces 3 règles, pour utiliser la Loi de l’Attraction dans le but d’attirer une relation:
1. Lorsque vous vous réveillez, pensez à votre petit ami ou petite amie idéal(e). S’il y a quelqu’un pour qui vous avez un coup de cœur, pensez à cette personne. Puis peignez une image dans votre esprit, une image de vous deux, souriants, main dans la main. Visualisez vous en train de passer du temps ensemble.
Quand vous imaginez ceci dans votre esprit, vous devez sentir la scène comme si elle se déroule en cet instant précis. Vous devez entrer dans la scène et en ressentir toutes les émotions, les vibrations. C’est dans cet état d’esprit que vous devez commencer votre matinée.
2. Quand vous sortez de la maison ou que vous prenez le bus pour aller travailler, attendez-vous à voir votre partenaire idéal(e). Imaginez-vous le/la rencontrer sur le chemin du travail ou quand vous allez faire du shopping. Dites-vous que vous avez une intuition forte que vous allez le/la rencontrer aujourd’hui.
3. Dans les restaurants ou dans les rassemblements sociaux, attendez-vous à voir votre partenaire. Soyez prêt à lui parler. Pendant tout ce temps, imaginez qu’il/elle serait très heureux/se de vous voir. Voyez vous mentalement en train de rire ensemble, de vous toucher légèrement les bras et les épaules l’un l’autre de manière affectueuse.
 4. Agissez comme si vous étiez déjà sorti avec cette personne. Vous pouvez le faire lorsque vous allez au cinéma, quand vous faites du shopping ou quand vous êtes dans une file d’attente. Vivez votre désir maintenant. Imaginez que vous êtes assis à côté de votre partenaire idéal. Que vous vous racontez des blagues.  Que vous discutez.
N’oubliez pas : l’émotion que vous ressentez lorsque vous mimez ce désir doit être très forte. Vous devez être très heureux et croire qu’effectivement c’est déjà le cas.
 5. Créez la possibilité de voir la personne en réalité. Lorsque vous le/la rencontrerez, vous devriez vous sentir comme si vous étiez déjà amoureux. Vous lui parlerez et le/la traiterez comme vous le feriez avec votre amoureux (sans la touche intime bien sûr).
Tout ceci active la Loi de l’attraction.  En réalisant les 5 étapes ci-dessus, vous appliquez les 3 règles de base qu’exige cette Loi pour travailler.
N’oubliez pas que le fait d’y croire ainsi que vos émotions sont très importantes. Vous saurez si vous faites les choses de la bonne manière en observant l’humeur dans laquelle vous vous trouvez. Si vous êtes véritablement heureux, c’est que vous appliquez la Loi de l’attraction correctement.
L’utilisation de cette loi universelle requiert non seulement de la pratique, elle nécessite aussi un changement dans votre mode de vie.
Ce n’est pas un état naturel pour l’être humain d’être constamment positif.
Sachant tout ce que vous avez appris, vous pouvez maintenant comprendre pourquoi vos désirs ne se sont pas encore manifestés.
Et de ce fait, vous pouvez prendre les mesures appropriées et appliquer correctement la Loi de l’attraction.

 Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Vous apprendrez comment transformer les blocages en forces motrices de la loi de l’attraction.

 

red1

Share This