Combien de temps un fœtus se développe-t-il dans le ventre de sa mère avant de naître ? 9 mois. Combien de temps dure la gestation d’un bébé éléphant ? 22 mois (je suis ravie que les femmes n’aient pas à être enceintes aussi longtemps !) Et un bébé lapin ? 30 jours environ. Et vos rêves ? Saviez-vous qu’eux aussi possèdent des temps de gestation finis et déjà déterminés, comme les bébés ? Une nouvelle période de gestation n’est pas créée à chaque fois qu’un œuf est fertilisé. Il en existe déjà une pour les bébés humains et les bébés éléphants. La même chose s’applique pour chacun de vos rêves. C’est la gestation finie et prédéterminée de vos rêves.

Combien de fois avons-nous fait de même avec nos rêves ? La bonne chose avec un bébé est qu’il sortira finalement, peu importe combien vous en doutez. Vos rêves nécessitent un peu plus. Si vous avez créé une vision de ce que vous voulez, que vous avez travaillé dur dessus et que vous ne l’avez pas vu apparaître dans le monde physique, ne soyez pas découragé ! Elle est en chemin ! Si vous choisissez d’arrêter d’y croire, le rêve retournera à sa non-existence (selon la Loi de la Transmutation perpétuelle). Ce qui est bien, c’est que vous avez rarement à attendre que le bébé soit né pour savoir qu’il viendra au monde. À un certain point de la grossesse, une femme SAIT qu’elle est enceinte et le ventre continue à grossir et grossir comme pour dire « Oui ! Je suis presque là ! C’est la même chose pour vos rêves ».

L’an dernier, lorsque j’ai décidé que je voulais tripler mes revenus, je n’avais AUCUNE idée de ce que je pourrais faire pour le réaliser. J’ai continué à rêver et à faire tout ce que je pouvais. Et, très peu de temps après, j’ai eu une idée de business. Aussitôt que le business était en place et en fonctionnement, j’ai pu CLAIREMENT voir que nous serions facilement en mesure de plus que tripler nos revenus. Il s’est avéré que la période de gestation de cet objectif était d’1 an, mais, après 6 mois environ, je savais avec certitude que ça arriverait bientôt. Je me suis senti comme dans le troisième mois de grossesse. Il n’y avait aucun doute dans mon esprit que mon rêve était sur le point de naître.

Il faut garder certaines choses importantes à l’esprit lorsqu’il s’agit de cette Loi et que vous travaillez à donner naissance à votre rêve. La première est la patience. Que se passerait-il si une femme provoquait l’accouchement à 4 mois parce qu’elle est trop impatiente de voir son bébé ? Il serait sous-développé, faible et mourrait probablement. Ne soyez pas impatient, vous voulez que votre rêve soit assez développé et puissant pour pouvoir prospérer et rester à vos côtés pendant longtemps. Soyez à l’aise et en paix avec la gestation finie qui est déjà assignée à votre but. Et de plus grands rêves ne nécessitent pas forcément une plus longue gestation. Pensez à l’accouchement de jumeaux – leur temps de gestation est habituellement de 37 semaines au lieu de 40. Vouloir y arriver deux fois plus vite ne signifie pas prendre deux fois plus de temps ! Enfin, je pense que la grossesse et l’accouchement deviennent assez inconfortables, à la fin, pour faire que vous pensiez plus à sortir le bébé qu’à avoir peur de ne pas savoir comment vous en occuper. Parfois, la dernière poussée avant la naissance est difficile et inconfortable. Ne battez pas en retraite ! Vous ne pouvez pas partir et oublier ce rêve. Il fait partie de vous et, de l’autre côté, se trouve quelque chose sublime.

Le processus de création, de gestation et d’accouchement d’un bébé est à la fois vivifiant, épuisant, joyeux et capital. La même chose s’applique à l’accouchement de vos rêves. Ayez le courage de créer ce que vous voulez parce que vous avez le pouvoir de le faire ! Commencez maintenant, créez et laissez la loi de la gestation vous aider à trouver la patience et la foi nécessaires.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

book3

Share This