Face à une décision importante sur la façon de choisir votre chemin dans la vie, comment prenez-vous cette décision ? Quelles choses avez-vous pensées ? Comment pouvez-vous prendre des décisions importantes alors que tant de facteurs sont inconnus ? Y a-t-il une règle générale, que vous pouvez suivre qui vous donnera toujours le bon chemin pour vous ?

Cet article répond à ces questions.

Il y a des moments dans la vie où vous arrivez à un carrefour, et, à ce moment-là, vous devez décider quel chemin est le chemin d’accès parmi ceux qui s’offrent à vous, quel est celui que vous devez choisir de suivre. Le choix que vous faites dépendra de vous. Il dépendra aussi de quel genre de vie vous voulez avoir, et de ce que vous considérez être les aspects les plus importants de la vie.

Beaucoup de gens font ce choix en pensant que ce que d’autres leur disent est le meilleur choix, ou peut-être plus souvent, en imaginant ce que d’autres choisiraient. Fréquemment, un choix critique se fait simplement pour garder les apparences, ou pour essayer d’impressionner les autres.

Une étude attentive de la Loi de l’attraction et ses conséquences conduit à la conclusion qu’il n’y a vraiment qu’un seul critère que vous devez utiliser pour juger quel chemin vous choisissez de prendre de préférence à tous les autres. Vous devez choisir le chemin que vous estimez être celui qui va vous apporter le plus de bonheur.

Votre bonheur est la chose la plus importante dans votre vie.

Nous sommes les maîtres de notre destin. Nous créons la vie que nous vivons, nous créons tout ce qui est autour de nous et en nous, dans une collaboration créative avec l’Univers. Le mécanisme par lequel ceci se produit est la Loi de l’attraction. Nous créons notre vie en l’utilisant. Et nous attirons tout ce sur quoi nous concentrons notre attention.

Il est de plus en plus reconnu dans les cercles de la Loi de l’attraction et de la littérature que nos émotions sont un don de l’Univers pour nous aider à faire des choix. Lorsque nous sommes heureux et que nous nous sentons confiants et positifs, c’est un signe que nous sommes en harmonie avec notre vrai moi, et nous attirons alors les choses et les situations que nous voulons avoir. Chaque fois, nous sommes sur la bonne voie, autrement dit, sur le chemin qui mène au bonheur, à la santé et à la prospérité. Si nous ne sentons pas ces émotions positives, alors nous ne sommes pas en harmonie avec notre vrai moi, et nous attirerons ainsi ce que nous ne voulons pas.

C’est pourquoi il est important de choisir la voie qui, selon ce que nous pensons ou ressentons, nous rendra heureux. Cela peut sembler une chose évidente à dire. Pourquoi quelqu’un choisirait-il volontairement une voie qui le rendrait malheureux ? Et pourtant, c’est exactement ce que tant de gens font, et souvent ils le font plusieurs fois dans leur vie. En prenant des décisions qui privent de bonheur, ils choisissent de créer une vie qui est privée de la santé, de la richesse et de la positivité.

En choisissant le chemin qui mène à votre bonheur, vous êtes aligné sur vous-même, en harmonie avec votre véritable moi et vous êtes dans un espace positif qui attire la richesse, la santé et le bien-être.

Cela peut sembler être un choix égoïste de choisir pour soi un chemin qui mène à son propre bonheur. Qu’en est-il des besoins d’autres personnes, comme sa propre famille ?

Chaque situation est différente, il est donc impossible de généraliser à ce sujet. Tout le monde doit faire des choix basés sur sa situation de vie particulière. Mais clairement, dans la plupart des cas, votre famille serait plus heureuse si vous étiez heureux que si vous étiez misérable. Donc même si dans un premier temps, votre famille peut ne pas approuver un choix de vie particulière que vous faites, quand ils verront plus tard que ce choix vous a rendu heureux, alors ils seront certainement contents. D’autre part, si vous êtes généralement heureux et que vous débordez d’énergie et d’idées positives, cette attitude aura tendance à déteindre sur d’autres personnes. Elles se sentiront plus heureuses quand elles seront autour de vous. Cela aura comme conséquence d’attirer des situations positives pour elles aussi, à partir des sentiments joyeux, positifs que vous leur avez donnés. Loin d’être égoïste, alors, vous aurez été utile aux autres, simplement en étant heureux de ce que vous faites.

Lorsque vous utilisez vos émotions comme un guide, vous commencez à attirer plus de richesses à vous. Cette richesse permet toujours d’aider les autres qui n’ont pas autant que vous. Ce type de don, sans attente de retour, est fortement encouragé par tous les praticiens de la Loi de l’attraction.

Nous avons dit au début que pour prendre des décisions cruciales, vous devez choisir le chemin qui mène à votre bonheur. En un sens, il est vrai de dire que chaque minute de votre vie, chaque seconde, vous prenez une décision sur le chemin que vous continuez dans le futur. La réponse à la question «que faire maintenant» doit toujours être la même: choisir le bonheur.

Bien sûr, il y aura toujours des moments où le chemin d’accès qui, d’après vous, devait vous apporter le bonheur ne vous l’apporte pas. Pendant ces périodes, il est important de ne pas se sentir découragé, mais de modifier votre choix de chemin vers ce qui vous rendra heureux, à partir d’où vous êtes maintenant. Vous devez toujours choisir d’abord à partir d’où vous êtes maintenant, c’ est l’endroit idéal pour commencer. Comme quelqu’un l’a dit: «aujourd’hui, c’est ce jour-là!»

Lorsque le bonheur est permanent et continu dans votre vie, alors tout le reste – santé, richesse, espace positif, liberté – suivra naturellement grâce au travail de la Loi de l’Attraction.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This