Voulez-vous savoir comment créer un tableau de vision qui fonctionne ? Un qui vous aide véritablement à manifester plus rapidement vos rêves et vos objectifs ? Je reçois beaucoup de questions à propos des tableaux de vision et voici quelques réponses qui vous aideront.

Question : comment décider quoi placer sur mon tableau de vision pour représenter mes rêves ?

Réponse : La réponse courte ? Vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez ! Sérieusement, vous pouvez utiliser quoique ce soit qui vous rappelle votre objectif ou qui vous inspire à avancer en direction de votre vision de la vie que vous souhaitez créer pour vous. Les meilleurs objets sont ceux qui RESSORTENT du tableau et attirent votre œil. Les mots et les images sont excellents, mais pensez au-delà des images ordinaires.

Par exemple, si un de vos grands rêves est de posséder une nouvelle Mercedes reluisante, sortez et dépensez quelques euros pour acheter un porte-clés avec un emblème Mercedes et pendez-le à votre tableau de vision. Le bonus est que, lorsque vous manifestez cette Mercedes, vous serez en mesure de décrocher le porte-clés et de l’utiliser !

Question : Je suis perdu. J’ai vu des tableaux de vision qui comportent des tonnes d’objectifs différents. Mais j’ai récemment entendu qu’il faut se limiter à un rêve par tableau. Devrais-je créer un tableau différent pour chacun de mes objectifs et chacun de mes rêves ?

Réponse : Apprendre comment constituer un tableau de vision est une expérience personnelle et aucune méthode n’est meilleure qu’une autre. En réalité, vous, comme le reste d’entre nous, travaillez probablement sur plus d’un rêve à la fois et parce qu’il est important de représenter chaque objectif principal que vous visez sur votre tableau de vision, beaucoup choisissent de créer un tableau unique comportant plusieurs objectifs. Pourquoi pas ? Mais ne vous emballez pas. Si vous placez trop d’objectifs sur votre tableau, vous ne serez probablement pas en mesure de focaliser votre attention assez longtemps sur aucun d’eux pour réaliser de véritables progrès. De 3 à 5 objectifs est habituellement un bon nombre d’objectifs à utiliser.

Votre seconde option consiste à créer plusieurs tableaux individuels qui se focalisent sur un de vos objectifs principaux. Ceci peut s’avérer plus puissant parce que rien ne vient vous distraire lorsque vous regardez votre tableau. Il peut être totalement dédié à un rêve spécifique.

Le choix est donc le vôtre. Faites ce qui semble bon pour vous. Mais, que vous choisissiez de réaliser un gros tableau unique ou plusieurs petits, assurez-vous de posséder un endroit où les placer. Quelque part où vous serez sûr de les voir souvent. Ne les laissez pas devenir des ramasse-poussières.

Mon meilleur conseil ? Ne vous inquiétez pas trop au sujet de comment constituer un tableau de vision. Créez-le simplement et recommencez à travailler sur la réalisation de vos rêves. Après tout, votre vision est plus importante que le tableau.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This