Alors, quelle est la meilleure méthode pour que quelqu’un s’intéresse à nous ?

Eh bien, c’est tellement simple et banal que j’ose même ne pas faire une vidéo là-dessus. Mais bon comme on m’a posé la question je vais répondre. Alors la meilleure façon pour qu’une personne s’intéresse à vous, c’est que vous vous intéressiez à vous. D’accord ! Pourquoi ? Parce que quelqu’un qui ne s’intéresse pas à soi, comment voulez-vous que d’autres intéressent à vous ?

Si vous ne vous aimez pas, si vous n’aimez pas passer du temps avec vous et vous faire plaisir. Comment voulez-vous que d’autres aient cette envie ?

Donnez-vous à vous ce que voulez recevoir des autres, et comme ça, quand vous serrez plein de vous, quand vous serez vraiment content dans le vrai sens du content, c’est-à-dire rempli de vous de vous-même, sans je ne parle pas d’arrogance, je ne parle pas d’être plein de soi, ou de se penser monsieur machin ou madame machin. Tout simplement de plein d’amour pour soi. Un amour sain, un amour simple mais le plaisir d’être avec soi, le plaisir de faire les choses qu’on aime, le plaisir de s’occuper de soi. Là vous déborderez de cette énergie-là, et les gens s’intéresseront à vous naturellement. Et en plus vous ne serez pas accro, vous ne serez pas dépendant émotionnellement ou dépendant affectivement ou dépendant de ce que les autres peuvent penser de vous. Vous serez vous, sans avoir à penser ce que les autres vont dire. À ce moment-là les gens vont plus vous respecter, et beaucoup plus attirés à vous, car  ils voient votre vraie intégrité. Et les gens qui ne sont pas attirés, sont souvent des gens qui sont tellement mal dans leur peau. Et qui ne pourront et seront mal à l’aise à côté de vous. Donc, vous ne voulez pas de ces gens-là de toute manière.

Donc voilà, mais une manière pour attirer des gens positifs qui vont s’intéresser à vous, c’est  de vous intéresser à vous. Sachez que plus vous allez vous intéresser à vous, plus quand vous allez être avec l’autre vous allez être capable de s’intéresser à eux. Parce qu’il y a rien de pire  que les gens qui n’ont aucun intérêt pour leur propre personne, qu’ils essaient de se fuir eux-mêmes et donc ils essaient de s’accrocher à quelqu’un désespérément justement pour remplir ce vide qu’ils ont malsain à l’intérieur d’eux. Et quand ils sont avec l’autre ce qu’il demande c’est donne-moi, donne-moi, rempli-moi, rempli-moi. Et l’autre ne se sent pas du tout valorisé, ne se sent pas du tout écouté, ne se sent pas du tout aimé. Ça devient une relation vraiment négative. Alors que si vous êtes en train de vous occuper de vous, l’autre voit en vous, qui vous êtes, et vous aime pour cette personne-là que vous êtes. Vous n’allez rien lui demander, vous allez en fait vouloir lui donner parce que vous en avez déjà en trop. Vous allez donner votre attention, vous aller donner de votre temps, sans rien attendre en retour. Et parce que vous allez le faire comme ça, l’autre va vouloir donner en retour.

Aah ahh c’est quelque chose que je vous propose de réfléchir et évidemment de pratiquer. C’est simple ce n’est peut être pas facile mais pensez-y. Pensez-y à la manière de vous agissez vraiment. Merci.

Puis allez sur Attractitude  évidemment, y auront plein de conseils de vidéo gratuits, abonnez-vous et en plus vous pouvez télécharger mon cours  la loi de l’attraction sur l’amour et développez une belle relation amoureuse que je vous souhaite. Merci.

Share This