Votre but est d’organiser votre vie de telle manière que vous appréciez un bon revenu, un niveau de vie élevé, et que vous êtes le maître de votre destin économique plutôt que comme une victime de l’évolution des temps économiques. Êtes-vous d’accord?

Contribution est la clé

Votre travail est une occasion de contribuer une valeur à votre entreprise au-delà de votre coût. En termes simples, votre travail est aussi sécurisé que votre capacité à rendre la valeur au-delà de ce qu’il en coûte pour vous garder sur la masse salariale. Si vous voulez gagner plus d’argent à votre emploi actuel, vous devez augmenter votre valeur, votre contribution à l’entreprise.

Ajouter une valeur tous les jours

Si vous voulez obtenir un nouvel emploi, vous devez trouver un moyen d’apporter une valeur à cette entreprise. Si vous voulez tout type de sécurité d’emploi, vous devez travailler en permanence à maintenir et à augmenter votre valeur sur le marché concurrentiel.

Et voici un point clé. Vos éducation, les connaissances, les compétences et l’expérience sont tous les investissements dans votre capacité à apporter une valeur pour laquelle vous pouvez être payé. Mais ils sont comme tous les autres investissements. Ils sont hautement spéculatives.

Une fois que vous avez appris un sujet ou développé une compétence, il est un coût irrécupérable. Il est temps et l’argent dépensé que vous ne pouvez pas revenir. Aucun employeur sur le marché a aucune obligation de vous payer pour cela, à moins qu’il puisse utiliser vos compétences pour produire un produit ou un service que les gens sont prêts à acheter, aujourd’hui.

Préparer votre prochain emploi

Quel que soit le travail que vous faites, vous devriez être préparez votre prochain emploi. Et la question clé est toujours: Où sont les clients? Quelles entreprises et les industries sont de plus en plus dans cette économie, et ceux qui sont en déclin?

Où est l’avenir?

Je rencontre constamment des gens qui me demandent comment ils peuvent augmenter leurs revenus lorsque toute leur industrie est en baisse. Je leur dis qu’il ya des emplois avec des contrats à terme et il ya des emplois sans avenir, et ils ont besoin pour entrer dans un domaine qui est en pleine expansion, ne pas contracter.

Ne jamais être sans emploi

Il existe trois formes de chômage : volontaire, involontaire, et de frottement. L’emploi volontaire existe quand une personne décide de ne pas travailler pendant une certaine période de temps, ou de ne pas accepter un type particulier de travail, en espérant que quelque chose de mieux viendra. Chômage involontaire existe quand une personne est prête et capable de travailler mais ne peut pas trouver un emploi n’importe où. Le chômage frictionnel est le niveau naturel; ce qui inclut les quelque 4 ou 5 pour cent de la population active qui sont entre deux emplois à un moment donné.

Trois clés pour l’emploi à vie

Cependant, il ya toujours des emplois pour la minorité créative. Vous ne devez jamais être au chômage si vous allez faire une des trois choses: changer le travail que vous offrez à faire, changer l’endroit où vous offrez à travailler, ou modifier le montant que vous demandez pour vos services. Vous devriez envisager une ou plusieurs de ces trois stratégies chaque fois que vous êtes satisfait de votre situation professionnelle actuelle.

Procurez-vous ma traduction du best of de Brian Tracy! Clicker sur l’image

BBTSpecialOfferpic

Share This