La Loi de l’Attraction est à la mode depuis ces dernières années, et de ce fait beaucoup de gens demandent comment l’utiliser efficacement pour manifester leur volonté.

Il y a certaines étapes que vous devez suivre afin de tirer le meilleur parti de cette Loi. Ces étapes sont faciles à suivre. Vous avez juste besoin de les suivre, de croire en la Loi et en votre propre capacité à faire que vos rêves se réalisent.

Si vous ne croyez pas fermement en la Loi, ou dans l’une des étapes de ce processus, alors il ne fonctionnera pas.

Vous avez besoin de vous sentir prêt à vivre en harmonie avec l’Univers et ses lois. Si vous êtes déjà prêt à cette règle très simple, alors vous êtes à la moitié du chemin vers une vie plus réussie.

Voici les étapes très simples, que vous devez suivre:

1. Videz votre esprit :

C’est très important. Vous devez savoir ce qu’est cette chose spéciale que vous voulez vraiment. Il faut être très clair et aller droit au but. L’imprécision ne vous aidera pas du tout. Soyez précis, s’il vous plaît. Si vous ne pouvez être clair et précis, il sera très difficile de vous concentrer sur vos objectifs. En fait, si vous êtes imprécis, vous n’aurez pas de vrais objectifs, mais seulement de vagues rêves.

2. La visualisation crée la réalité :

Croyez-le ou non, lorsque vous visualisez, vous êtes plus près de vos objectifs.

La visualisation permet de toucher et sentir vos objectifs, comme s’ils étaient atteints. La visualisation apporte la vibration. Vous devez sentir l’image de ce que vous voulez, toucher, sentir, écouter, la laisser faire partie de votre réalité. Mettez dans cette image autant de détails que possible du résultat souhaité. Vous serez en mesure de sentir votre objectif cible ou votre désir comme étant déjà réel. Ce sentiment est la vibration qui joue un rôle primordial dans la création.

3. Laissez votre objectif devenir réalité :

Vous le méritez, alors vous devez être d’accord avec lui, lui dire «oui», parce que vous l’avez déjà. C’est juste une question de temps pour qu’il devienne physiquement vrai. Quand vous sentez cela, vous l’autorisez à se manifester. Vous pouvez écouter l’Univers et il répondra. Ce qui lui permet aussi de se manifester est d’être reconnaissant. Visualisez cet objectif, sentez-le, dites «oui» et remerciez l’Univers de vous le donner.

Puisque c’est la réalité et que vous aimez cette réalité, vous devez sentir la nécessité de remercier l’Univers pour ce qu’il a fait pour vous. Un simple « Merci » peut faire des merveilles. Permettre à la loi de l’Attraction de réaliser vos objectifs est la preuve que votre désir est fort et que vous êtes reconnaissant.

4. Le droit d’Action :

L’action est plus forte que la méditation. Je médite et je vous conseille fortement de le faire, mais passer à l’action est beaucoup plus puissant. C’est l’étape où tout ce que vous désirez et que vous voulez manifester fait partie de votre réalité. Faites un premier pas. Il semble difficile au début, mais il est nécessaire. Vous dépasserez les obstacles sur votre chemin.

N’oubliez pas de suivre ce schéma très simple. Fixer un objectif, le visualiser, le sentir, lâcher-prise et agissez en conséquence. C’est un moyen infaillible de réussir. En réalisant vos objectifs avec la Loi de l’attraction, vos compétences vont s’envoler et vous vous sentirez le maître de votre Univers.

Voilà comment tout simplement, vous pouvez utiliser la Loi de l’Attraction pour manifester vos rêves les plus fous !

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirez le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This