Avez-vous passé beaucoup de temps à visualiser ce que vous voulez, mais sans aucun résultat jusqu’à présent ? Êtes-vous prêt à entrer dans la vie financière que vous souhaitez, les relations que vous désirez ardemment et le corps qui vous correspond ? Il est temps d’agir. J’aime à penser à la loi de cause à effet parce que c’est une loi d’action.

Cette loi universelle affirme que tout ce qui survient est le résultat de quelque chose. Je mange des tomates de mon jardin parce que j’ai planté des tomates dans mon jardin. Si je ne les avais pas plantées, je ne pourrais pas les manger. Et puisque je les ai plantées et arrosées, je peux désormais les manger. Ceci semble l’évidence même, mais, parfois, nous espérons que les choses arrivent dans notre vie sans avoir à produire le moindre effort, comme une pilule magique (sauf que même une pilule magique ne fonctionnerait pas si vous ne l’avaliez pas.) Nous voulons avoir un corps parfait du jour au lendemain sans avoir à bien nous traiter à l’aide d’une nourriture nutritive et des mouvements adéquats. Même si Dieu nous offrait exactement ce que nous voulons, comme un livreur dépose une boîte, il nous faudrait toujours ouvrir la porte pour le recevoir. Atteindre nos objectifs réclame toujours une action.

Donc, comment savoir quoi faire pour obtenir « l’effet » ou les résultats souhaités ? L’intuition. Si vous avez un but, il est fermement ancré dans votre esprit et dans votre cœur. Il vous reste à écouter votre intuition (ou Dieu qui vous parle, votre esprit, vos tripes, etc.) et AGIR. Ensuite, vous serez en mesure de causer tout ce que vous voulez. La clé est l’action inspirée. Trop souvent, nous avons une idée de ce que nous voulons et nous en avons trop peur. Qu’est-ce qui stoppe ? Est-ce trop difficile ? Trop onéreux ? Trop barbant ? Trop révélateur ?…

Si nous étions 100% certains qu’en suivant ces trois étapes d’action, le résultat que nous recherchons apparaîtrait, il serait beaucoup plus simple de parler à cette personne qui fait peur ou de répondre à cet appel téléphonique important, ou encore d’arrêter de regarder la télé et d’écrire, d’arrêter de lire sans cesse des livres de développement personnel pour FAIRE. Le fait est qu’il est impossible d’être sûr à 100% que ce que nous faisons est une « cause » qui créera un « effet ». Vous ne pouvez pas faire quelque chose sans que quelque chose d’autre en découle. Assurez-vous juste de faire les bonnes choses afin d’obtenir « l’effet » que vous recherchez.

Examinons quelques exemples :

1. Si vous regardez la télé du matin au soir et que vous ne faites aucun exercice, que vous ne travaillez pas, que se passera-t-il ? Vous pouvez être certain que votre corps et votre esprit s’atrophieront et deviendront de la bouillie.

2. Si vous jetez une balle très fort dans un mur, que se passera-t-il ? En fonction de la balle, elle rebondira, fera un trou dans le mur ou tombera au sol.

3. Si vous visualisez ce que vous voulez, que vous y ajoutez une puissante émotion positive puis que vous mettez par écrit toutes vos idées, que se passera-t-il ? Vous serez sûr à 100% d’être un pas plus proche de votre objectif. Et si vous réalisez une de ces étapes d’action que vous avez écrite, vous serez un autre pas plus proche.

Au cours des Jeux Olympiques de 2008, Michael Phelps a déclaré au monde qu’il allait obtenir 8 médailles d’or. Il n’en avait obtenu que 6 lorsqu’il s’est élancé pour les finales du 100 mètres papillon. Toute la dernière longueur, du mur à la touche finale, il était derrière Cavic. Cavic a fait son dernier mouvement et a terminé en glissant jusqu’au mur, alors que Phelps a rétréci ses mouvements et en a placé un de plus. Il a touché le mur en premier ! L’horloge a déclaré que Michael Phelps a gagné d’1/100e de seconde. C’était un des événements sportifs les plus excitants que j’ai jamais regardé. Donc, pourquoi a-t-il effectué un dernier mouvement alors qu’habituellement, il glisse jusqu’au mur ? Je m’aventurerais à parler d’intuition. Il avait cet objectif très CLAIREMENT dans son esprit – en fait, il était tellement clair que le monde entier était déjà au courant. Puis il a suivi ses tripes qui lui ont dit de le faire, et il l’a fait ! Imaginez s’il avait rejeté ce que lui affirmait son intuition et dit : « Non… je n’ai pas besoin de ça, je n’en ai jamais eu besoin auparavant. »

Ne vous dissuadez pas vous-même de réaliser ce que vous devez réaliser ! Vous avez, vous aussi, des médailles d’or à gagner. Vous avez des choses importantes à faire, donc mettez-vous au travail !

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This