Une affirmation, c’est un grand pas vers l’attraction!
J’affirme et je décide
Lorsque vous prenez fermement une décision et que vous l’énoncez tout haut, vous vous mettez déjà à attirer à vous les meilleures circonstances pour atteindre ce but. Décider et affirmer sont les deux premiers pas que vous devez faire pour vous attirer le meilleur.
Les étapes pour créer une bonne affirmation
Une affirmation pour qu’elle ait de l’impact doit suivre certaines règles:
Elle doit être faite au présent
Elle doit être faite à la première personne du singulier
Elle doit se porter sur une action concrète menée au temps présent
Elle doit être optimiste et positive
Elle doit viser un but que vous voulez atteindre
Combien de fois dois-je la répéter?
Étant donné que vous avez en moyenne 60,000 pensées qui circulent dans votre esprit tous les jours et que la plupart sont des pensées négatives, vous ne répéterez jamais votre affirmation de trop. Je conseille de répéter votre affirmation 300 fois par jour, à raison de 100 fois à chaque période de la journée : matin, midi et soir. Ne froncez pas les sourcils, cela ne prend que quelques minutes.

Combien d’affirmations dois-je avoir?

Prenez un maximum de trois affirmations à la fois. Essayez de réduire au minimum le nombre d’affirmations et répétez-la tant que vous n’aurez pas accédé à ce que vous désirez obtenir.

Grâce à ma méthode complète et inédite, je vous apprends comment créer des affirmations puissantes qui vous attireront exactement ce que vous désirez dans la vie.

Apprenez à créer vos affirmations

Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment utiliser les affirmations ainsi que tous les autres outils qui augmentent votre pouvoir d’attraction positive.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

book3
Share This