Il y a tellement d’écrits à propos de la Loi de l’attraction que lorsque vous essayez de chercher dans Google, vous êtes noyé sous les propositions de sites. Il est si facile de se perdre et se retrouver confus quant à ce qu’il faut croire, ou pire, quant à comment commencer à intégrer la Loi de l’attraction à votre vie. Pour vous aider, voici pistes qui vont guideront sur le chemin menant à vos objectifs.

Commençons par ce que vous devrez faire si vous voulez avoir une vie meilleure à l’aide de la Loi de l’attraction.

1. Pensez positif.

En vertu de la Loi de l’attraction, vos pensées, vos sentiments et vos idées affectent votre réalité. Alors, quand vous commencez à penser négativement, des choses négatives vont très probablement vous arriver. La meilleure chose à faire est de penser positif, et vous pouvez y arriver en étant toujours conscient de vos pensées. Lorsque vous vous surprenez à plonger dans des pensées négatives, arrêtez-les aussitôt. Essayez de garder votre esprit vide, de ne pas penser à quelque chose que ce soit, et puis modifiez votre pensée et votre sentiment en changeant la pensée en quelque chose de positif.

2. Soyez concentré sur ce que vous faites

En gardant votre attention sur vos tâches à accomplir, vous empêchez votre esprit d’errer et de se perdre dans les doutes et l’inquiétude. Vous gardez le contrôle sur les pensées et de cette manière elles ne peuvent dériver vers des pensées négatives.

3. Se réveiller avec un esprit tranquille.

Si vous êtes comme moi, la première pensée le matin va vers vos enfants ou votre travail ou tout ce que vous devez faire.  Vous prenez alors conscience que vous avez peu de temps pour réaliser tout ce que vous voulez faire et vos journées deviennent alors moches, grincheuses. Un ami m’a aidé à apprendre la méditation et l’art d’ « apaiser mon esprit. » Apaiser votre esprit est important en particulier dans le matin quand vous êtes plus enclin à être bombardés de soucis, de doutes et d’hésitations. C’est à ce moment-là que des pensées négatives « condamnent » déjà votre journée.

Comment pouvez-vous calmer votre esprit ? Voici comment je le fais. Quand je me réveille, je me concentre tout de suite sur quelque chose – quelque chose qui pourrait m’empêcher de penser à ma journée comme le plafond, les fenêtres, la lumière venant de la fenêtre. C’est le meilleur moyen de calmer votre esprit : concentrer entièrement votre attention sur quelque chose et ne pas être distrait par autre chose. Quand je ne suis plus groggy de sommeil, c’est alors que j’affirme les choses positives que je souhaite vivre ce jour-là et que j’exprime mes objectifs pour cette journée, et ce de manière positive.

C’est probablement un des meilleurs conseils que je pourrais offrir concernant la Loi de l’attraction, car en faisant cela, vous commencez votre journée positivement et vous n’autorisez pas les pensées négatives à vous harceler tout au long de celle-ci. N’oubliez pas ces trois conseils pour vous garder sur le chemin de vos objectifs.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

 

book3
Share This