Que faites-vous lorsque vous et votre conjoint ne vous entendez pas ?

Que se passe-t-il quand vous sentez que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde ? En quoi cela affectera-t-il votre capacité à obtenir ce que vous voulez de la vie ? Avez-vous attiré ce désaccord avec votre conjoint ?
N’oubliez pas que tout ce qui est dans votre vie, vous l’avez attiré à vous-même avec vos pensées et vos sentiments. Si votre conjoint n’est pas d’accord avec vos pensées, vous avez attiré cela. Alors, comment faire pour changer cela ? En faisant exactement ce que vous avez fait pour attirer le désaccord et changer le choix de ce que vous voulez.
Votre conjoint a été attiré en utilisant la Loi de l’Attraction, même s’il/elle ne le sait pas. Nous attirons tout ce sur quoi nous sommes le plus concentrés.
Mais vous ne voulez pas obliger votre conjoint à appliquer la Loi de l’Attraction intentionnellement. (Il l’emploie déjà, mais sans le savoir.)
Néanmoins, vous pouvez aider votre conjoint par vos visualisations. Vous pouvez visualiser votre conjoint en train de profiter de la vie avec vous. Vous pouvez envisager votre conjoint comprenant la Loi de l’Attraction. Vous pouvez envisager que vous vous acceptez joyeusement l’un l’autre.
L’Univers va attirer à vous ce que vous visualisez, votre conjoint peut commencer à s’intéresser à la loi de l’attraction, il peut vous poser par exemple une ou deux questions. Lorsque cela se produit, traitez votre conjoint comme vous voudriez être traité. Donnez-lui l’espace dont il peut avoir besoin pour comprendre par lui-même.
Et s’il ne se met pas dans l’alignement de votre désir, peut-être est-ce parce qu’il se concentre sur la création d’un monde qui est le sien.
Dans ce cas, il faut l’accepter et admettre la différence, et aimer de toute façon.
En permettant cela, vous créez votre monde, il crée son monde et l’Univers mélangera les deux mondes, tout comme il se doit. Il ne faut pas avoir les mêmes désirs afin de vivre une vie joyeuse et merveilleuse. Assurez-vous juste de visualiser votre vie joyeuse ensemble, et de lâcher prise. Votre vie ensemble pourra inclure la loi de l’attraction pour lui ou pas, mais quoi qu’il en soit vous aurez une vie de joie ensemble grâce à cette Loi de l’Attraction.

 Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Vous apprendrez comment transformer les blocages en forces motrices de la loi de l’attraction.

Clickez sur l’image ci-dessou

 

red1

Share This