Le lâcher-prise est une étape essentielle de la loi de l’attraction

Savez-vous comment lâcher prise?

Beaucoup de gens se plaignent que la Loi de l’attraction ne fonctionne pas pour eux, alors qu’ils en ont suivi toutes les étapes. Ils pensent positivement et croient que leurs désirs se manifesteront, mais cela ne fonctionne tout simplement pas.

Que font-ils de travers ?

La loi de l’attraction demande que plusieurs étapes soient réalisées dans un ordre précis pour que ce qui est demandé se manifeste.

La pensée positive doit être continue, ainsi que la foi en la manifestation des désirs.

La loi de l’attraction ne se satisfait pas de l’à-peu-près.

Un des problèmes majeurs est que les gens s’attendent à voir des résultats après une semaine de pratique de la loi de l’attraction.

Ils appliquent les lois de l’attraction pendant un moment, puis reviennent à leur pensée négative et puis de nouveau à la mise en œuvre de la Loi de l’attraction, et ainsi de suite.

Cette manière de faire ne fonctionne pas.

Il faut du temps pour l’Univers pour arranger les choses et amener ce que l’on désire dans la réalité. On ne peut jamais prédire quand nos désirs se manifesteront.

L’impatience doit donc être évitée. Vous avez besoin de << laisser aller >>.

Le lâcher-prise est une étape essentielle.

Lâcher prise signifie penser à vos désirs avec bonheur, mais ne pas être trop inquiet s’ils ne se manifestent pas. Si vous êtes inquiet, alors vous vous concentrez sur ce qui n’est pas, et donc vous l’attirez encore plus, ce qui n’est pas le but recherché.

Lâcher prise vous oblige à penser à ce que vous voulez d’une manière ludique sans penser à la manière et au moment où cela se manifestera. Vous savez juste que vous le recevrez tôt ou tard.

Dans le cours sur la loi de l’attraction, je vous enseigne comment vous fixer des buts pour les atteindre et attirer à vous les moyens pour vous faciliter la vie.

 

book3

Share This