La loi de l’attraction est l’une des forces les plus puissantes de l’Univers. Vous pouvez l’utiliser dans tous les aspects de votre vie afin de vous attirer le meilleur. Mais alors, comment faire pour utiliser la loi de l’attraction pour maigrir et obtenir un corps idéal ? Voici une étape importante qui va vous aider grandement.

Il est très important de cesser de penser en termes négatifs. Plus vous pensez négativement, plus vous vous attirez des résultats négatifs. Vous pouvez vous entraîner autant que vous voulez, vous n’obtiendrez pas de résultats probants si vous vous répétez que vous êtes gros(se), que votre corps est laid et que vous n’arriverez jamais à vous débarrasser de votre gras.

Il est important d’aimer son corps à n’importe quel moment de sa vie. Ce n’est pas de sa faute s’il est déformé. Il a changé de forme car vous l’avez surchargé de calories. Il est tout de même votre meilleur ami vu qu’il vous sert tout le temps et que sans lui, vous ne seriez pas en vie.

Apprenez à aimer votre corps. Plus vous vous répéterez que vous êtes beau ou belle et plus vous aurez envie de faire attention à vous, de mieux vous nourrir et de maigrir. Vous n’aurez jamais envie de perdre du poids si vous êtes en colère contre votre corps. Apprenez à l’apprivoiser de nouveau et vous aurez plus de facilité à perdre du poids.

Il y a des méthodes pour accélérer le processus d’attraction de son corps idéal et pour augmenter son estime de soi. J’ai développé une méthode spécifique pour la perte de poids. Téléchargez mon cours et vous pourrez le suivre à votre rythme en attirant vers vous le poids idéal.

Clicker sur l’image ci-dessous

slim11

Share This