Depuis la publication du livre « Le Secret »qui a même été présenté à Oprah, tout le monde a été intéressé par la Loi de l’attraction. Des ouvrages ont été rédigés et publiés à son sujet, mais beaucoup de gens se demandent toujours « qu’est-ce que la Loi de l’attraction? »

Le principe de base de cette Loi de l’attraction est que « ce qui se ressemble s’assemble ». Vous avez probablement entendu parler des oiseaux au même plumage se rassemblant ? Vous pensez alors peut-être que la Loi de l’Attraction est responsable de ce phénomène, et vous avez raison.  Toutefois, la Loi de l’attraction ne s’applique pas seulement aux êtres vivants. Elle s’applique aussi à la façon dont vous pouvez attirer vos objectifs et ce que vous désirez. Voici quelques questions/réponses qui vous permettront de mieux comprendre.
Q: qu’est-ce que la Loi de l’Attraction ?
R: la Loi de l’Attraction implique que nos pensées et nos sentiments affectent notre réalité. Si nous prenons ce principe et le mettons en application, cela signifie que si vous vous sentez et pensez que, par exemple, vous êtes laid, vous le serez certainement. Vous avez déjà certainement senti que vous alliez être malade bien qu’il n’y ait aucun symptôme de maladie.  Quelques jours plus tard, vous vous retrouvez avec une fièvre élevée. En vertu de la Loi de l’attraction, on pourrait dire que vous avez attiré cette maladie en pensant et croyant que vous étiez malade. Vous pensiez que vous allez être malade, donc vous l’avez été.
La Loi de l’Attraction implique simplement que vos croyances, vos idées, vos pensées, vos sentiments concourent  à vous faire devenir qui vous êtes maintenant et qu’en changeant tout cela, vous pourrez vous changer pour le mieux.
Q: est-ce que cela signifie que je peux être ce que je veux, en ressentant ou en pensant à ce que je voudrais être ?
R: Oui et non. Oui, parce que la Loi de l’attraction vous permet d’atteindre des buts et d’atteindre le bonheur, mais d’un autre côté non,  car cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas à travailler dur pour y arriver. Il est souvent dit, à tort, à propos de la Loi de l’Attraction qu’il suffit de vouloir quelque chose pour que cela soit accordé.
La Loi de l’attraction ouvre votre potentiel, mais vous devrez toujours exercer un certain effort – que ce soit en changeant votre état d’esprit ou vos croyances ou en prenant des mesures effectives pour changer – pour être en mesure d’atteindre vos objectifs.
Q: vais-je immédiatement ressentir les effets ?
R: cela dépend réellement de ce que vous essayez d’atteindre. Il n’y a pas de durée définie. Tout le monde est différent, et de plus il faut un temps différent pour chacun pour modifier ou éliminer complètement de profondes convictions. Le délai pour que l’on sente réellement le changement et les effets de la pratique de la Loi de l’attraction est donc variable. Il suffit de penser à la Loi de l’attraction comme à un outil.  Quand vous remarquez des pensées ou croyances négatives, changez-les sans tarder et vous vous sentirez mieux et différents en un instant.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout coeur!!

book3
Share This