Vous voulez attirer plus d’argent, d’amour, de santé dans votre vie? Voici un conseil qui va vous permettre d’utiliser la loi de l’attraction pour le faire et comprendre pourquoi il est important de lâcher prise.

Il vous faudra employer ce qui est communément appelé le laisser-faire, qui implique de se détacher du résultat escompté. De nombreuses personnes trouvent cela très difficile et je consacre une partie importante de mon coaching téléchargeable à en parler.

En acceptant de se détacher, vous envisagez la possibilité que vous n’êtes pas entièrement en contrôle de tout ce qui vous arrive. L’ego a souvent du mal à accepter cet état et c’est pour cette raison que plusieurs s’inquiètent du résultat au lieu de laisser faire l’Univers. En lâchant prise, vous acceptez l’apport de l’Univers dans votre cheminement. Vous acceptez que vous n’avez pas toutes les réponses en tête, à savoir exactement comment toutes les pièces du puzzle vont s’imbriquer.

À la place de vouloir contrôler votre monde à tout prix, vous acceptez qu’une meilleure option est toujours possible et laissez ainsi l’Univers s’organiser pour vous offrir le meilleur. Il y a certaines conditions que vous ne pouvez pas contrôler. Par conséquent, laissez celles-ci à l’Univers.

Cette façon d’agir vous rend, en fait, beaucoup plus responsable que vous ne le pensez. En laissant l’Univers s’occuper de l’incontrôlable, vous devenez responsable de toutes les tâches qui vous incombent pour accéder à votre but.  Ainsi, vous pouvez effectivement passer à l’action et agir sur votre liste d’étapes à faire en vue d’obtenir vos résultats, au lieu de perdre votre énergie à vous préoccuper de finalités possibles et incontrôlables.

Ainsi, utiliser la loi de l’attraction veut aussi dire s’atteler à l’action et user de détermination et de persévérance tout en se détachant du résultat, car une meilleure option pourrait être envisageable.

Apprenez comment lâcher prise en vous inscrivant au coaching téléchargeable de 12 heures pour seulement 97 euros: Clicker sur l’image

book3

 

Share This