Tout est énergie. Tout ce que nous pouvons voir, entendre, toucher, goût et sentir est fait de différentes longueurs d’onde vibrant à des fréquences différentes. Notre cerveau est comme un traducteur qui a la capacité d’interpréter ces fréquences dans ce que nous percevons comme notre réalité physique. Si nous interprétons un amas d’énergie comme une chaise, un arbre ou une autre personne, nous les percevons comme quelque chose de solide, mais ils sont faits de petites particules, ils sont un amas d’énergie. Il y a des énergies non physiques aussi bien, bien sûr. Nos pensées, par exemple, sont des vibrations non physiques.

Chaque fois que vous pensez, vous envoyez les vibrations spécifiques de cette pensée. Si une pensée fait vous sentir bien, si c’est une pensée « positive », elle vibre à une fréquence plus élevée. Si une pensée vous fait vous sentir mal, si elle est négative, elle vibre à une fréquence plus basse. « Je te hais » a une fréquence beaucoup plus faible que « Je t’aime », par exemple.

Plus vous pensez à quelque chose, plus cette pensée rejoindra les pensées qui ont la même vibration. C’est la Loi de l’Attraction en action – qui se ressemble s’assemble. Comme la vibration augmente, elle devient plus forte, plus stable, plus capable d’attirer les autres fréquences égales. Plus vous donnez d’attention à quelque chose, plus il est facile d’y penser, et plus vous avez de chance de la voir se manifester dans votre monde. Si vous pensez que le monde est un endroit terrible, si vous passez beaucoup de temps à regarder les nouvelles négatives, à la recherche d’histoires horribles et tristes, et si vous passez des heures à parler avec d’autres du déclin du monde, vous recevrez de plus en plus de preuves que le monde est comme cela. Chaque fois que vous rencontrez quelqu’un qui pense que le monde est un endroit merveilleux, cela va probablement vous importuner – l’énergie de ses pensées est complètement étrangère à vous.

Vos pensées forment une vibration collective. Certaines de vos pensées sont plus négatives et certaines sont plus positives, mais la majorité de vos pensées sont à peu près la même gamme. Si vous n’avez surtout que des pensées positives, votre vibration globale va être plus élevée que si vous avez principalement des pensées négatives.

Cette vibration collective affectera d’autres pensées ou les vibrations. Si vous êtes une personne principalement négative, vous aurez difficile à penser à un chiot gai, à une journée ensoleillée, à des choses heureuses. Cela ne sera pas impossible, mais cela sera très difficile.

Ce que nous sommes est donc alors simplement une collection de nos pensées ? Pas vraiment, non. Nous sommes de l’énergie pure et positive. Notre état naturel est une forte vibration. Si vous n’avez pas de pensées, comme dans l’état de méditation, vous reviendrez naturellement à cette haute fréquence. Toute pensée qui s’écarte de cette vibration élevée, cependant, aura pour effet d’abattre votre vibration globale.

La chose à retenir, cependant, est que nous avons la possibilité de choisir délibérément quelles pensées entretenir. Nous ne sommes pas à la merci de nos pensées, leur permettant de déterminer nos vibrations collectives. Nous pouvons changer nos énergies à tout moment.

Il existe plusieurs façons d’élever vos vibrations, vous pouvez par exemple travailler sur votre échelle émotionnelle, un « problème » à la fois. Mais la chose la plus importante à retenir est que vous avez le pouvoir de choisir vos pensées et par conséquent, vous avez le pouvoir de changer votre vibration et comment vous vous sentez.

Engagez-vous vis-à-vis de vous-même aujourd’hui que vous mettrez tout en place pour vous sentir bien, pour être qui vous êtes vraiment.

Reconquérez votre pouvoir et choisissez délibérément de vous sentir bien. Parce que vous êtes censé se sentent bien. C’est votre état naturel. Tout ce que vous avez à faire est de vous permettre d’y revenir.

Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment utiliser tous les outils qui augmentent votre pouvoir d’attraction positive.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

book3
Share This