Dans ce monde, beaucoup de choses incroyables se passent tout le temps. La Loi de l’attraction se déroule sciemment ou non tout le temps. Vous pouvez obtenir ou réaliser tout ce que vous voulez, si vous concentrez vraiment votre esprit. La chose la plus importante est vos sentiments qui sont des signaux qui vont vers l’Univers. Ces signaux sont invisibles, comme les signaux provenant d’un téléphone mobile ou un téléviseur.

Lorsque vous voulez une nouvelle voiture, une maison, un bon travail ou même un conjoint, une photo de ce que vous désirez est créée dans votre esprit. L’idée est de sentir que vous avez déjà reçu ce que vous souhaitez et que vous en profitez. La Loi de l’attraction se met alors en route et l’Univers répond et accomplit votre rêve.
Mais ce que vous pensez pour atteindre ce que vous voulez est le plus important. Beaucoup vont penser que c’est une idée stupide, mais cela n’arrivera pas vraiment.
Or on ne sait jamais quand cela se produira, mais lentement et sûrement cela arrivera.
Ces concepts ont été enseignés dans de nombreuses religions et philosophies, mais seules quelques personnes font usage de ces pouvoirs. Maintenant, je me rends compte que ce que j’ai accompli au cours de ma vie a été réalisé suivant cette loi de l’attraction, même si je n’étais pas au courant de celle-ci. C’était vrai au sujet de mon premier emploi, de ma première voiture et de toutes autres choses. Je n’ai fait qu’imaginer que je les avais déjà, pour que mes rêves se réalisent.
Pourquoi est-ce que 5 % de la population possèdent 95 % de la richesse. Ces 5 % de gens connaissent ce secret ou l’utilisent naturellement sans le savoir. Si nous lisons et étudions les biographies de gens formidables, on constate que tous ont rêvé de devenir qui ils sont devenus.
Dans cet Univers, tout est énergie. L’énergie provient des pensées et de leur capacité à attirer d’autres pensées ; c’est la puissance qui se trouve derrière chaque événement.
La Loi de l’attraction est un des processus mystérieux dans cet Univers, qui peut être démontré dans une expérience simple. Mettez environ 10 ou 12 horloges dans une pièce et faites balancer les pendules de chaque horloge à des moments différents et à des vitesses différentes. En quelques minutes, tous les pendules se balanceront ensemble dans la même direction.
Lorsqu’une personne en aide une autre avec des sentiments heureux, elle n’obtiendra peut-être pas obtenir un retour de l’aide de la même personne. Mais il lui sera retourné beaucoup d’autres choses, venant d’autres sources, plus tard.  Cela pourrait être des mois ou des années.
De la même façon lorsque vous nuisez à quelqu’un ou quelque chose et que vous vous sentez heureux à ce sujet, cela vous reviendra un jour. Il existe de nombreux cas enregistrés de tels événements.
Dans le cours de base sur la loi de l’attraction, je vous enseigne comment apprendre à maîtriser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur.

book3

Share This