Traditionnellement, il nous a été enseigné que le progrès se fait au niveau de la forme et que tout ce qui a trait à l’«abandon » et à la « croyance » joue un rôle subordonné (au mieux) dans l’obtention de nos désirs.

Mais, avec les récentes sorties de films tels que Le Secret, What the Bleep do We Know? (Que savons-nous vraiment de la réalité ?) et Conversations avec Dieu, la croyance en une pratique spirituelle s’est avancée au premier plan de nos enseignements. Il nous est enseigné que la croyance est la CLÉ de toutes nos pratiques spirituelles.

Donc, comment faire ? Comment faire pour croire que la loi de l’attraction existe réellement et, plus important encore, comment faire pour CROIRE qu’elle peut fonctionner dans nos vies ?

Le meilleur procédé que je connaisse est déjà disponible à quiconque est assez intéressé pour le trouver: c’est la preuve. Quelque chose ayant assez de preuves supportant une thèse est suffisant pour que nous y croyions. Ce qui suit est une introduction à quelques preuves scientifiques qui aident à prouver l’existence de la loi de l’attraction :

Pendant des années, la science nous a prouvé que le « micro » affecte le « macro », que, en fait, la grande échelle n’est qu’une représentation de l’aboutissement de la plus petite. Dans la communauté, ceci s’appelle la physique quantique.

Selon les physiciens quantiques, un atome existe dans toutes ses possibilités jusqu’au moment où nous l’observons. Une fois observé, ce sont vos attentes à son sujet qui affectent la manière dont il se comporte.

Par exemple, il pourrait s’agir d’un atome unique projeté à travers une fente, avec un mur derrière. Lorsque vous ne l’observez pas, l’atome se comporte comme s’il était des milliards d’atomes différents, produisant chaque résultat possible disponible. Il frappera parfois le mur, ne le frappera pas d’autres fois, rebondira au plafond, sur le sol, sur votre front… toutes les possibilités imaginables ! Mais lorsque vous l’OBSERVEZ, il ne produira qu’une seule action – et c’est l’action que vous croyez qu’il manifestera.

Agrandies et appliquées à votre propre vie, vos croyances affecteront ce qui surviendra. Si vous croyez que vous allez avoir une nouvelle voiture – et je veux dire que vous y croyez VRAIMENT – l’Univers se réorganisera pour que cela survienne. Comme il est dit dans le Secret, un monde sur lequel l’esprit n’agit pas est impossible. Tous, nous modelons le monde en fonction de nos pensées et si vous croyez que quelque chose va vous arriver, cela arrivera.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This