Alors que la gravité n’est pas un secret, beaucoup de gens ignorent encore la loi puissante appelée la Loi de l’attraction. Cette loi est bien évidemment aussi courante, mais inconnue des masses, en raison du manque d’acceptation de reconnaissance par les autorités scientifiques. La loi de l’attraction n’a pas reçu la reconnaissance qu’elle mérite, pas encore. Il est par conséquent facile de comprendre pourquoi beaucoup de gens considèrent encore le fonctionnement de la loi de l’attraction comme étant un secret.

La Loi de l’attraction n’est un vrai secret caché. Ce qui encore moins connu est la manière d’utiliser cette loi en employant, en fait l’énergie, dont nous sommes tous construits pour attirer ce que nous souhaitons.

Ceux qui comprennent cela et l’acceptent sont dans une position très puissante. Ils peuvent créer n’importe quel type de vie qu’ils veulent vivre en offrant simplement leur attention à ce qu’ils veulent. Les gens qui se moquent de la Loi de l’attraction et de ceux qui la pratiquent continuent à vivre leur vie en étant victimes des circonstances et sans jamais la vivre pleinement. Ces personnes n’ont également toujours pas compris qu’il est nécessaire de contrôler la direction dans laquelle ils portent leur attention. Par conséquent, ils continuent à accorder la majorité de leur attention à tout ce qui est juste en face d’eux, y compris les mauvaises nouvelles, un emploi qu’il déteste et les sujets qui les rendent mal à l’aise. En d’autres termes, les choses dont ils ne veulent pas.

Ceux qui comprennent cette loi puissante sentiront l’inspiration provenant de leur véritable nature, de leur source. Ils sentent l’appel vers ce qu’ils veulent de manière si puissante qu’ils sont réellement heureux de tout ce qui est sur le point d’entrer dans leur vie. Ils pensent seulement à ce qu’ils veulent avec une anticipation remplie de bonheur, car ils peuvent voir l’avenir glorieux qui est devant eux. Ils donnent leur attention aux sujets positifs, et perçoivent avec générosité et bonté de cœur les gens qui les entourent.

Dans un premier temps, ceux qui s’éveillent à leur plein potentiel se rendent compte du monde confus dans lequel ils ont vécu jusqu’alors. Ils sont venus à comprendre que les pensées qu’ils maintiennent dans leur esprit affectent directement leurs résultats. Mais, ils continuent aussi à voir beaucoup de gens autour d’eux qui n’adhèrent pas à ces principes ou même reconnaissent leurs existences.

Au cours de cette période de confusion, ils doutent souvent d’eux-mêmes. Pendant ce temps, ils recommencent également à accorder leur attention à ce qui leur manque. Parce que leur attention est partagée entre ce qu’ils veulent et ne veulent pas, ils reçoivent le même mélange inconstant. Certains alors abandonnent et pensent que la loi de l’attraction ne peut pas leur apporter que de bonnes expériences et retournent dans l’obscurité en redevant victimes des circonstances.

D’autres percent la confusion et donnent toute leur attention à ce qu’ils veulent. En conséquence, ils voient une énorme quantité de ce qu’ils veulent pratiquement instantanément apparaître autour d’eux. Ces personnes viennent alors de comprendre qu’ils peuvent créer n’importe quel type de vie qu’ils veulent vivre en offrant constamment leur attention à ce qu’ils veulent.

 

Même s’il n’est pas nécessaire de comprendre complètement le fonctionnement du monde qui les entoure pour employer la loi de l’attraction, certaines personnes choisissent de s’y intéresser davantage pour être encore plus en mesure de contrôler leur vie. Une fois qu’ils obtiennent une vraie compréhension du fonctionnement du monde qui les entoure, ils  comprennent à quel point ils peuvent créer n’importe quel type d’expérience de vie qu’ils veulent vivre. Ils se rendent compte qu’en fait, ils ont toujours vécu tous les types d’expérience de la vie qu’ils voulaient vivre (auquel ils avaient accordé de l’importance).

Bien que de nombreuses personnes sont d’avis qu’il existe plus que ce que nous pouvons voir, mais très peu de gens savent ce qu’est ce ‘’plus’’. Il est probable que la confusion existante au niveau de la masse populaire se poursuivra, tandis que quelques individus instruits du savoir de la loi de l’attraction, déterminés et confiants seront capables de co-créer leur destinée.

Ces derniers comprennent bien le principe qu’il faut non pas ‘’voir pour croire’’, mais ‘’croire pour voir’’.  Dans un contexte scientifique, on pourrait aussi dire qu’ils comprennent que tout autour d’eux est tout simplement l’énergie, énergie vibrant à des fréquences spécifiques et qu’en vibrant dans des énergies positives, on attire des situations positives.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This