Plus vous vous sentez bien, plus vous vous sentirez bien

Les gens optimistes et positifs ont tendance à attirer plus de circonstances positives, peu importe leur situation du moment. Le bonheur n’est pas seulement un but à rechercher, mais aussi le moyen grâce auquel vous allez attirer vers vous les gens et les événements positifs qui vont vous rendre plus heureux.

Il est facile de commettre l’erreur en observant une personne qui semble refléter l’image du bonheur et se dire :  »Bien sûr qu’elle est heureuse, elle a plein de choses qui fonctionnent dans sa vie! » Il faut se rendre compte que cette personne a probablement plein de choses qui fonctionnent dans sa vie parce qu’elle est heureuse.

La loi de l’attraction ne fonctionne pas à travers ce que vous faites, mais plutôt à travers la manière dont vous agissez. Plus précisément, le secret de la loi de l’attraction réside dans la manière dont vous vous sentez. Vous n’avez pas besoin de faire une fixation obsessionnelle sur des images d’événements que vous souhaitez. Il s’agit plutôt de développer une attitude positive en sachant que tout ira pour le mieux. Il est nécessaire de développer une habitude de pensées positives qui vous aidera à surmonter les obstacles, car vous verrez au-delà de ceux-ci.

Le vrai secret réside dans l’habitude à se sentir bien. Il est nécessaire de s’habituer à vivre dans la gratitude, d’apprécier chaque moment de la vie en s’attendant au meilleur. Prenez l’habitude d’apprécier ce qu’il y a de positif dans ce moment et vous attirerez de plus en plus de circonstances positives.

Dans mon coaching téléchargeable, j’offre des méthodes pour développer cet état de bien-être au quotidien. 12 heures de coaching que vous pouvez télécharger 

book3

Share This