Le concept de la Loi de l’attraction n’est pas nouveau, mais seul un faible pourcentage de gens profitent de ses avantages, car peu font beaucoup d’efforts pour en savoir plus à ce sujet. Malheureusement pour eux, ils perdent un tas d’avantages étonnants.

 

Selon la Loi de l’attraction, vous pouvez créer votre propre réalité avec vos pensées et vos croyances, ce qui va influencer la façon dont vous agissez, dont vous vous comportez. Donc si vous avez des croyances et des pensées positives, cela conduira à des actions et des comportements qui inviteront toutes les bonnes choses dans votre vie.

 

Cela semble plus facile qu’il n’y paraît cependant. Essayez de penser positivement tout le temps ; tôt ou tard, des pensées négatives surgiront. Nous, les humains avons été conçus pour avoir des pensées négatives et des émotions telles que le doute, la méfiance, la suspicion, la colère et ainsi de suite, et cela nous empêche d’exploiter pleinement la puissance de la Loi de l’attraction.

 

Mais si vous voulez profiter pleinement de la Loi de l’attraction et voir comment elle peut transformer votre vie, voici quelques mesures que vous pouvez prendre :

 

1. Vous inscrire dans un programme. Il y a des programmes de perfectionnement personnel spécialement conçus pour vous apprendre à mieux contrôler votre vie en utilisant la Loi de l’attraction. Ces programmes peuvent aider à condition que vous pensiez plus positivement malgré les schémas négatifs qui se sont incrustés dans votre manière de penser.

S’inscrire à ces programmes exigera un investissement financier, mais compte tenu des résultats lucratifs que promet la Loi de l’attraction, votre investissement sera sûrement payé sans délai. Ces programmes coûtent généralement quelques centaines de dollars, qui peuvent facilement vous rapporter 1 million de dollars si vous appliquez ce que vous apprenez.

 

2. Regarder gratuitement les ressources en ligne. Vous pouvez chercher des ressources en ligne que vous pouvez utiliser, comme des vidéos d’autoassistance subliminales, des audio de méditation, d’hypnose, des articles, et ainsi de suite qui peuvent aider à remplacer la négativité dans votre vie avec des pensées positives et de nouvelles croyances. Certains d’entre eux exigent un paiement, mais vous pourrez profiter de téléchargements gratuits ou d’un essai dans un premier temps, pour voir si ces ressources vous aident vraiment.

Il y a beaucoup de vidéos gratuites, des hébergements de sites Web qui peuvent vous donner une idée plus précise et une exploration plus profonde du sujet.

 

3. Lire des e-livres et livres d’autoassistance. Il y a beaucoup de livres d’autoassistance qui gravitent autour de la Loi de l’attraction. L’un d’eux est le Secret, qui est devenu incroyablement populaire, surtout quand la célèbre Oprah elle-même en a fait la promotion. Après le Secret, le livre « Le Pouvoir »étudie plus avant le concept étonnant de la Loi de l’attraction.

Ce sont juste deux des livres plus populaires sur le sujet, et il y en a beaucoup d’autres moins populaires, mais tout aussi utiles. Lire des livres est un moyen efficace d’inculquer des habitudes positives qui peuvent inviter la Loi de l’attraction dans votre vie, car ils contiennent généralement des messages puissants et inspirants qui entrent profondément dans votre esprit. De cette façon, vous pouvez toujours vous raccrocher à ces messages lorsque vous vous sentez découragé ou confus.

Dans le cours de base sur la loi de l’attraction, je vous enseigne comment apprendre à maîtriser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur.

book3

Share This