Donc avons-nous tous compris le concept de la Loi de l’Attraction ? Tellement de choses manquaient lors de la première introduction que nous devions faire ceci. Tout ceci semblait trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Mais lorsque vous avez le tableau dans son ensemble, c’est encore plus simple que ce que vous pouviez penser au début !

Après Le Secret, je pense que tout le monde, d’un bout à l’autre de la planète, exerçait ces méthodes tellement il était excitant de penser que peut-être… peut-être que c’est aussi simple que ça ! Eh bien ça l’était, mais il manquait des pièces. Même en pratiquant ce que nous avions appris, ça ressemblait à un mensonge. Comment pouvons-nous affirmer que des choses sont vraies lorsque, au plus profond de nous, nous ne les sentons pas vraies ? Beaucoup d’entre nous sommes restés avec nos déceptions. Peut-être certains ont-ils même coulé plus bas que l’endroit où ils se trouvaient auparavant.

Maintenant, nous possédons le tableau dans son ensemble.

Êtes-vous disposé à croire aux idées d’abondance et à apprendre à grandir grâce à la Joie ? Vous aimez vous-même consiste à vous accepter comme vous êtes en ce moment même. Eh bien, c’est comme si nous comprenions le problème, mais comment faire lorsque nous n’y croyons pas ? Répéter des affirmations pendant des heures ne sert à rien tant que nous ne nous sommes pas débarrassés de la croyance enracinée qui nous retient ! Comment vivre dans la joie lorsque votre cœur est blessé ou que vous êtes déprimé ?

Nous ne pouvons « attirer » vers nous que des conditions qui sont en alignement avec nos croyances.

Si nous possédons le désir sincère d’attirer plus d’argent dans notre vie, mais que nos pensées et notre conditionnement relatifs à l’argent sont basés sur la peur ou l’anxiété, nous attirerons simplement la même peur et ce même manque ! L’Univers vous envoie ce que vous croyez, un point c’est tout. Il ne dit pas : « Oh, pauvre petite chose qui veut ceci, mais n’y croit pas ». Il ne fait que refléter ce qu’il voit !

Donc, que pouvons-nous faire différemment ?

Regardez longuement votre vie en face. Qu’est-ce qui vous attire ? Que pensez-vous ? Les résultats que vous voyez autour de vous, les événements, les conditions et les circonstances de votre vie quotidienne détermineront la réponse. Notre réalité est une réflexion directe de nos croyances internes ou de nos processus de pensée. La qualité et la consistance de votre pensée sont votre cause et votre effet. Vous êtes responsable de ce que vous recevez.

Donc, que pensez-vous au quotidien ? Vos pensées sont-elles en alignement avec ce que vous souhaitez créer dans votre vie ou créez-vous par défaut ? La peur n’est rien d’autre qu’un flux de conscience négatif. Lorsque vous maîtrisez vos peurs, vous maîtrisez votre vie !

Comment nous débarrasser de ces peurs ?

Nous ne pouvons être tout ce que nous voulons être lorsque des croyances négatives sont profondément ancrées dans nos esprits. Nous devons tout d’abord nous en débarrasser. Sinon, nous vivons simplement dans un conflit constant.

Certaines de ces croyances ou modèles anciens sont enfouis si profondément que nous n’en avons même pas conscience. La meilleure méthode que j’ai trouvée pour faire face à ces modèles anciens est l’EFT (Emotional Freedom Technique, pour Technique de libération émotionnelle): elle est simple et efficace. Lorsque nous avons découvert et supprimé ces modèles, nous pouvons en créer de nouveaux qui seront positifs.

Et, dans un deuxième temps, la meilleure manière d’affronter des pensées négatives constantes qui semblent être tenaces consiste à ne pas les combattre, mais de penser à tout ce que vous aimez et appréciez dans votre vie. Lorsque vous vous trouvez en état de Gratitude, il est impossible d’avoir un ressenti négatif.

Et voilà en quoi ça consiste en vérité !

Nous possédons de superbes outils avec lesquels travailler en ce moment-même. Nous n’avons donc aucune excuse si nous vivons une vie négative.

« S’aimer soi-même » a toujours semblé difficile et, pour beaucoup, c’est une barrière qu’ils n’ont jamais pu franchir. Soyez donc reconnaissant pour ce que vous possédez maintenant, pour l’amour et le soutien de votre famille et de vos amis. Ensuite, vous pourrez aimer votre vie. Si vous vous concentrez sur ce que vous n’avez pas, vous n’en aurez jamais, au grand jamais, assez.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This