Selon les lois de l’attraction, si vous pouvez en rêver, vous pouvez le posséder. Aucun rêve n’est trop grand ni trop petit pour devenir réalité. Mais même si cela a l’air génial et suscite l’inspiration, beaucoup restent bloqués à l’idée que RIEN n’est aussi bon que ça en a l’air et que ce genre de pensée doit être une entourloupe.

Ils croient que personne ne peut véritablement créer sa propre réalité, spécialement lorsqu’elle est emplie de choses magnifiques. Donc il n’est pas surprenant que ces mêmes personnes essaient, sans grand enthousiasme, les lois de l’attraction dans leur vie et qu’elles échouent encore et toujours.

Pourquoi échouent-elles ? Elles envoient de l’énergie et l’Univers est supposé répondre, non ? Lorsque vous doutez que quelque chose va fonctionner, peu importe à quel point vous essayez, il y a peu de chances que ça fonctionne comme vous le souhaitez.

Et c’est, avant tout, croire que vous ne croyez pas que ça va fonctionner. Vous n’envoyez donc pas uniquement l’énergie de quelque chose que vous voulez, mais vous dites également à l’Univers que vous ne vous attendez pas vraiment à ce qu’elle survienne. Ceci ressemble-t-il à une intention et à un déplacement d’énergie qui fonctionne à votre avantage ?

Ce que vous devez faire afin de véritablement suralimenter les lois de l’attraction, c’est de croire en ce qu’elles peuvent réaliser. Ceci signifie que vous devez croire de tout votre cœur que vous AUREZ les choses que vous voulez parce que vous les voulez.

Vous devez CROIRE que, non seulement vous allez les avoir, mais également que vous les méritez. Ce genre de pensée n’est ni folle ni naïve ; c’est simplement ainsi que fonctionne l’Univers. Vous demandez, vous croyez et vous obtenez ce que vous voulez – c’est aussi simple que cela.

Pour changer votre pensée en une croyance inflexible, vous devrez réfléchir aux doutes qui vous assaillent en ce moment. Prenez un moment pour dresser la liste de toutes les raisons qui font que vous ne possédez pas les choses que vous voulez dans la vie. C’est une liste qui pourrait ne pas être facile à écrire lorsque vous y pensez.

Une fois que vous avez une liste de cinq ou dix choses, asseyez-vous et demandez-vous quel est votre rôle dans ces raisons. Que pourriez-vous faire différemment ? Comment pourriez-vous penser différemment à propos de ces raisons ? Replacez l’attention sur vous pour voir si vous devez ajuster votre attitude et opter pour quelque chose de plus positif et si vous êtes prêt à réaliser les changements nécessaires dans votre vie.

Changer votre esprit est beaucoup plus simple que vous pourriez le penser. Lorsque vous voulez croire en quelque chose de tout votre cœur, vous n’avez que trois choses à faire :

a) Demander que le rêve devienne réalité

b) Savoir que le rêve deviendra réalité

c) Vivre comme s’il était déjà devenu réalité

Lorsque vous demandez qu’un rêve devienne réalité, vous nommez la chose que vous voulez vraiment dans votre vie. Pour certains, ce sont des choses matérielles. Pour d’autres, c’est de l’argent et la gloire. Quoi que VOUS vouliez, vous devez le découvrir et le nommer. Si votre rêve est quelque chose de plus abstrait (bonheur, paix), vous devrez trouver des exemples de ce que ce désir signifie pour vous.

Savoir que votre rêve deviendra réalité est certainement l’étape la plus délicate. Mais vous pouvez commencer à créer cette énergie en vous disant toujours à vous-même que votre rêve deviendra réalité.

Au début, ceci pourrait avoir l’air d’un mensonge, mais, plus vous vous affirmez qu’il est vrai, plus vite vous croirez qu’il l’est. Lorsque vous commencez à douter de votre rêve, arrêtez ce que vous pensez ou ce que vous dites et changez-le en quelque chose de plus positif. Par exemple, si vous pensez que rien ne va aller bien pour vous, modifiez votre pensée et soyez reconnaissant pour toutes les choses qui vont bien.

Vivre comme si votre rêve était déjà vrai ne signifie pas nécessairement que vous allez obtenir l’objet de votre désir. Mais lorsque vous posséderez cette « chose » que vous voulez, comment vous sentirez-vous ?

Le sentiment que vous anticipez, c’est ce que vous voulez vivre dans votre vie actuelle. Commencez par trouver des activités ou de plus petits objets qui vous permettront de vous sentir de la même manière. Entourez-vous d’eux et laissez la sensation vous envahir.

Croire que vos rêves sont devenus réalité n’est désormais plus qu’une question de temps, juste comme vous saviez qu’ils le deviendraient.

[headline_georgia_small_left color= »#000000″]Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

Regardez 7 vidéos gratuites pour vous aider sur votre chemin vers le succès : http://attractitude.com/7-videos-gratuits/[/headline_georgia_small_left]

book3

 

Share This