Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi parfois certaines choses qui sont très importantes pour vous arrivent sans explication ? Comme quand vous vous rappelez un vieil ami auquel vous n’avez pas pensé depuis plus d’un an et qu’il vous contacte sans raison apparente ? Ou quand vous vous réveillez et regardez l’horloge à 03:33 plusieurs nuits d’affilée ? Ou quand vous savez le résultat d’un jeu à l’avance et que vous avez raison ?

Ces événements inhabituels sont appelés des synchronicités. Ils sont un aspect important de notre vie et peuvent se produire fréquemment. Les synchronicités nous guident doucement le long de nos chemins divins. Lorsqu’on les apprécie, ces événements se multiplient et apportent à la vie tellement de plaisir.

Dans son livre, «La Divine matrice», Gregg Braden a écrit: « la Divine matrice est le web qui sous-tend le tissu de l’Univers. Des nombreuses façons dont on pourrait définir la matrice Divine, la plus simple est de penser à elle comme étant la base de trois choses: (1) le conteneur pour l’Univers d’exister ; (2) le pont entre nos mondes intérieurs et extérieurs ; et (3) le miroir qui reflète nos pensées quotidiennes, les sentiments, les émotions et les croyances. »

Cette matrice qui relie toutes choses est importante à comprendre pour comprendre le principe de synchronicité. C’est par notre interdépendance avec les autres et l’Univers que peuvent survenir des événements synchroniques.

Dans le livre de Frank Joseph, « Synchronicity & vous», l’auteur fournit une description des différents types de coïncidences significatives. Son livre traite de l’incidence de la synchronicité au travers des sujets suivants :

1. Les objets inanimés

2. Les numéros

3. L’environnement et les animaux

4. La prémonition

5. Les rêves (prémonitoires et partagés)

6. La télépathie

7. Les énigmes

8. Les origines

9. Parallèle VIT

10. La vie imite l’art

11. Les avertissements

12. La mort

13. Le sauvetage

14. La réincarnation

15. L’orientation

16. Moira [appel supérieur]

  1. Les expériences transformationnelles

Je vois la synchronicité comme une caresse sur le dos de l’Univers, comme le travail de mes anges et des guides de l’esprit. Elle me garde en harmonie avec mon être intérieur et reflète mes intentions de tous les jours de joie et de paix. Quand je me sens peu énergétique et qu’une synchronicité vient à ma rencontre, je ressens un soutien affectueux et mon énergie est immédiatement renforcée.

Cela provient d’une attitude généralement positive dans la vie. Je suis consciente que la Loi de l’Attraction universelle stipule que ce qui se ressemble s’assemble, donc, quand je ne me sens pas en harmonie, je demande l’aide de mes guides pour modifier mon énergie pour que je n’attire pas ce que je ne veux pas.

Il a fallu plusieurs années pour annuler les fausses croyances dont j’ai hérité étant enfant, et maintenant je me sens vraiment bénie et heureuse chaque jour.

Si vous désirez améliorer votre vie et vivre des synchronicités, alors lisez la suite. La porte est ouverte pour vous et tout le monde.

Si vous voulez changer votre vie, pour l’améliorer, pour vous sentir plus heureux et plus sain tous les jours, la première étape est de reconnaître que vous cherchez quelque chose de plus dans votre vie. La deuxième étape consiste à vous engager à poursuivre dans cette voie. Il s’agit de votre vie et de votre choix, personne d’autre ne peut changer ou améliorer votre vie, seulement vous le pouvez. Le changement dans votre vie commencera avec le changement intérieur.

Comment augmenter la synchronicité dans votre vie ?

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer. N’oubliez pas que le chemin d’accès est unique pour chaque personne, donc ne vous comparez pas à quelqu’un d’autre. Au contraire, écoutez votre voix intérieure pour vous guider sur votre chemin de vie.

  1. Commencez à chercher l’instruction spirituelle. Le moyen n’est pas important, que ce soit à travers une vidéo, un livre, un atelier, etc.. Ce qui est important, c’est que vous preniez la décision de commencer et que vous agissiez. Plus vous apprenez, plus vous sentirez votre connexion au divin.

  1. Méditez tous les jours. Cela va calmer votre esprit et ouvrir l’espace pour la synchronicité dans votre vie.

  1. Offrez-vous avec amour, gentillesse et écoute de votre corps. Prenez soin de vous, prenez un long bain et ajoutez des sels minéraux pour réduire les tensions du corps. Regardez dans le miroir et dites-vous « je t’aime » plusieurs fois par jour ou plus si c’est difficile. Lorsque vous avez besoin de repos, prenez une pause dans votre routine. Même 5 minutes passées couché peuvent être utiles.

  1. Émettez une intention aimante le matin quand vous vous réveillez. Dites quelque chose d’extrêmement positif, quelque chose qui vous fait sentir vibrante et joyeuse à l’intérieur. Vous pourriez commencer en disant: « Je veux m’aimer et aimer les autres aujourd’hui. » Ou vous pourriez avoir un objectif précis comme « J’ai l’intention d’être confiante et intelligente lors de mon interview. »

  1. Priez le soir avant d’aller dormir. Incluez dans votre prière au moins une chose pour laquelle vous êtes reconnaissant.

  1. Mangez des aliments sains et buvez beaucoup d’eau. Cela aidera à guérir votre corps et à l’amener dans l’alignement de vos intentions spirituelles.

  1. Faites de l’exercice régulièrement. Cela aidera aussi votre corps à maintenir la fréquence plus élevée, que vous avez l’intention d’avoir.

  1. Riez, chantez, jouez et dansez tous les jours. Ceci non seulement libère des hormones et fait se sentir bien dans votre corps, mais en plus cela vous connecte à l’énergie Divine de la Source que vous souhaitez attirer davantage de votre vie.

  1. Libérez-vous des dépendances de n’importe quelle forme. La partie de l’ego de votre esprit vous distrait avec ces dépendances. Vous aurez alors la capacité d’attirer les synchronicités, qui vont se multiplier, une fois que vous vous libérerez.

  1. Demandez de l’aide. Si vous souhaitez apporter des modifications et que vous sentez que vous ne pouvez pas alors vous pouvez envisager de voir un thérapeute qui vous aidera à vous transformer et à transformer la situation.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This