Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire, selon les lois de l’attraction. Aucun rêve n’est trop grand ou trop petit pour se réaliser. Mais tout cela semble formidable, même inspirant, et beaucoup de gens croient encore que c’est trop beau pour être vrai et que cela doit cacher une arnaque.

Ils croient que personne ne peut vraiment créer sa propre réalité, surtout quand celle-ci est remplie de choses magnifiques. Pas si étonnant, ce sont les mêmes personnes qui essaient mollement les principes des lois de l’attraction dans leur propre vie, et échouent à maintes reprises.

Pourquoi le font-ils? Ils mettent leur énergie dans le négatif. Lorsque vous doutez que quelque chose va fonctionner, peu importe à quel point vous essayez, les chances de réussite sont minces. Ce que vous devez faire pour vraiment augmenter le pouvoir des lois de l’attraction est de croire en ce qu’elles peuvent faire. En d’autres termes, vous devez croire de tout votre cœur que vous aurez les choses que vous voulez parce que vous les voulez.

Vous devez non seulement croire que vous allez les avoir, mais aussi que vous méritez de les avoir. Ce genre de pensées n’est pas stupide ou naïve, c’est simplement la façon dont fonctionne l’Univers. Vous demandez, vous croyez et vous obtenez ce que vous voulez – c’est aussi simple que cela.

Bon, ce n’est peut-être pas complètement aussi simple que cela. Il faut évidemment apprendre comment changer ses doutes et comment réapprendre à avoir confiance en l’Univers lui-même si la réalité semble nous présenter des faits qui prouvent le contraire.

Pour ce faire, je vous invite à télécharger mon cours de 12 heures qui vous donnera toutes les étapes à suivre pour changer vos pensées négatives et vous faire un plan de succès qui provoquera l’Univers en votre faveur. Une méthode qui a fait ses preuves.

book3

Share This