Pourquoi est-ce si important de pardonner pour réussir à attirer positivement?
En quoi consiste le pardon ?
Pardonner ne signifie pas accepter, mais plutôt se laisser la chance de se libérer du poids de la douleur causée.
Une torture inutile
Si vous considérez que quelqu’un vous a fait du tord, une blessure qui vous a fait souffrir, celle-ci a eu lieu une fois dans le passé. À chaque fois que vous vous la remémorez négativement, que vous blâmez, vous plaignez et éprouvez du ressentiment, vous rouvrez cette blessure et raviver cette douleur. En pardonnant, vous vous permettez de guérir cette blessure et de marcher libre sans elle.

Comment pardonner?
Il peut parfois être difficile de concevoir l’acte de pardonner, surtout si la blessure est profonde et douloureuse. Sachez que ça s’apprend.
Vous pouvez commencer par pardonner aux actes et personnes qui ont causé de petites blessures. Il est nécessaire de comprendre que chacun fait de son mieux au meilleur de ses connaissances. Il est rare que quelqu’un va faire exprès de vous blesser et même si c’est le cas c’est dans une suite de comportements appris par cette personne comme étant la meilleure option. Rappelez-vous que vous aussi vous faites des erreurs et écorchez d’autres personnes dans votre chemin vers l’épanouissement.
Pardonnez-vous de vos erreurs passées

Le plus important est d’apprendre à se pardonner. Laissez aller cette haine de vos actions ratées passées, de vos choix qui semblent mauvais, de vous être laissé berné ou blessé.

Apprenez à vous aimer davantage. En augmentant votre amour de vous même vous comprendrez que toutes ces expériences ont créé la merveilleuse personne que vous êtes devenue.

Apprenez à pardonner pour accueillir plus de bonheur

Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment vous débarrassez de tous les obstacles qui vous empêchent d’avancer, y compris le ressentiment. Clicker sur l’image

book3

 

 

 

 

 

Share This