Regardez autour de vous. Que voyez-vous? Comment vous sentez-vous? Comment se portent vos finances? Votre emploi? Vos amours? Ce que vous devez savoir est que ce que vous voyez et vivez EST ce que vous voulez vivre et ressentir! Bravo! Vos pensées passées vous y ont mené et vous avez attiré ces circonstances par la loi de l’attraction.

La bonne nouvelle est que, si vous n’aimez pas ce que vous voyez, si vous n’êtes pas satisfait de votre emploi, de vos amours, … eh bien, dès à présent, vous pouvez choisir d’orienter vos pensées ailleurs, vers ce que vous désirez créer dans le futur et, ainsi, l’attirer par la loi de l’attraction. Vous avez ce pouvoir ici et maintenant.

Ce à quoi vous pensez de manière répétitive, vous l’attirerez à vous dans le futur. C’est une loi spirituelle et un fait scientifiquement prouvé. Ce à quoi vous avez pensé le plus (de manière positive ou négative) vous a attiré les résultats actuels. Si vous vivez une situation négative, vous constaterez que vos pensées sont majoritairement négatives à cet effet. Le contraire est vrai également.

Le secret est de pouvoir penser à ce que vous souhaitez dans l’optique que vous l’avez déjà obtenu. À ce moment là, vos pensées seront positives et optimistes. Vous aurez alors plus de possibilités de l’attirer dans votre vie. Au lieu de vous morfondre sans cesse sur le fait que vous VOULEZ quelque chose ardemment, mettez-vous dans le sentiment que vous l’avez déjà OBTENU. Le vouloir repousse ce que vous désirez alors que l’avoir vous l’attire automatiquement.

Cette méthode fonctionne dans TOUS les domaines de votre vie. Commencez dès à présent. Trouvez un élément qui cloche dans votre quotidien et changez d’optique. Passez de l’état négatif de manque à un état positif de « je suis heureuse de vivre avec l’accomplissement positif de mon but ».

Afin de mettre en pratique plus en détails ce principe moteur de la loi de l’attraction, je vous invite à télécharger le cours de 12 heures en clickant sur l’image

book3

Share This