Aujourd’hui, vous avez le choix de la vie que vous menez. Vous avez la possibilité de choisir/décider comment vous serez avec ce qui se passe. Vous avez la possibilité de choisir/décider si vous grandirez. Vous avez la possibilité de choisir/décider s’il vous donnera. Vous avez la possibilité de choisir/décider la vie que vous vivrez ce jour et tous les jours à venir.

Qu’allez-vous choisir/décider ? « Choisir/décider »est fondamental à la création. Du point de vue de la source, tout choix ou décision, directement ou indirectement, par le biais de n’importe quel canal sensoriel, par le biais de l’imagination, par l’intuition, par la foi – par le biais de n’importe quelle dimension – peut être vécu comme réel ou non, dépendant uniquement de ce que vous choisissez/décidez délibérément . (Il est impossible de ne pas créer, mais on peut décider de la création).

Les êtres humains limitent intentionnellement leurs perceptions. Ainsi, si vous prenez des décisions sur base de perceptions limitées, vos choix seront limités.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vos résultats ne reflètent pas vos intentions ? Vous demandez-vous pourquoi la manifestation de vos choix/décisions ne fonctionne pas pour vous ? La réponse est simple et complexe en même temps : vos pensées peuvent porter une énergie discordante de votre vie passée et actuelle. Vos pensées discordantes peut-être des soucis et/ou de l’ambivalence : « et si…? » « Je ne suis pas sûr… » « Si seulement… » « Peut-être… » « Quand je serai prêt… » , ou alors, pire : votre choix/décision est de ne pas choisir/décider.

Si vous luttez avec vos choix/prises de décisions, il y a une solution au dilemme.

La guérison émotionnelle et spirituelle (ESH) vous permet d’accéder à vos pensées cachées et à l’énergie négative – de votre passé, présent et avenir – ainsi qu’à votre subconscient. Le processus de ESH élimine toutes les pensées et les énergies négatives à tous les niveaux de votre corps et de votre esprit.

La technique de l’ESH est un processus novateur et très efficace pour atteindre les objectifs, réduire le stress et créer le bonheur. Il est direct, concentré et combine l’édification de l’avenir avec la guérison du passé. En quatre heures, vous ferez une transition subtile et efficace à la découverte de soi et de votre autonomisation.

La source (lois universelles) fonctionne sur le principe que tout est lié et que tout est énergie, y compris les humains, et que l’énergie est continuellement en mouvement de façon circulaire. Au niveau microscopique, tout est une masse tourbillonnante d’ électrons et d’atomes d’énergie se déplaçant rapidement.

La combinaison de pensées, de sentiments, de mots et d’actions de chacun sur la terre crée une conscience collective, crée le monde que vous voyez et les expériences que vous faites.

Pendant longtemps, les humains ont analysé et pris des mesures pour répondre à la question : « que devrais je décider ? Il est maintenant évident que c’est la mauvaise question.

La bonne question est : « qu’est ce que je veux décider »

Donnez-vous l’avantage de vous offrir cette année ce qui est le mieux pour vous. En quatre heures, vous pouvez éliminer les barrages routiers par rapport au fait de choisir/décider. « Si vous faites ce que vous avez toujours fait – vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu… »

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout coeur!!

Share This