La règle du lâcher-prise de la Loi de l’attraction est difficile pour la plupart. Moi-même, j’ai eu beaucoup de mal à la mettre en pratique. Le lâcher-prise va à l’encontre de la nature humaine. La plupart des gens sont habitués à s’attacher, à lutter, à résister au lâcher-prise. Pour utiliser efficacement la loi de l’attraction, entraînez-vous à ce laisse-aller.

Prenez des pauses fréquentes

Faites des pauses toutes les heures pendant au moins 5 minutes. Si vous avez un travail qui ne le vous permet pas, faites des pauses de 5 minutes quand vous le pouvez. Si vous êtes un entrepreneur qui travaille à la maison, vous n’avez pas d’excuses. Vous décidez du calendrier donc prévoyez cela vous-même au crayon, 5 minutes chaque heure. Prenez ces pauses, distancez-vous du but à atteindre dans votre travail et prenez le temps de vous plonger dans le moment présent, d’écouter votre respiration.

Visualisez

Imaginez-vous vivre votre vie de rêve maintenant. Puisez dans vos émotions. Goûtez, touchez, sentez, voyez et entendez l’image mentale de ce que vous voulez atteindre. Les émotions créent l’image; les sentiments sont une force puissante qui conduit la Loi de l’attraction. Votre subconscient ne peut pas faire la différence entre ce qui est imaginé et ce qui est réel. Générer des émotions d’avoir quelque chose va créer ce quelque chose. La plupart des gens vont imaginer ce qu’ils veulent puis vont passer le reste de la journée à penser à tout ce qu’ils ne veulent pas. Leur image de rêve est alors annulée et remplacée par d’innombrables images qui créent la peur, la tension, la colère et le stress. Si vous visualisez un manoir, que vous laissez l’image s’en aller, et que vous passez le reste de votre journée à construire des images de factures, de déficits financiers et de pauvreté, vous attirerez la pauvreté et non ce manoir. Prenez des pauses chaque heure pour peindre votre image mentale en détail.

Action inspirée de la pratique

La Loi de l’attraction est une loi fondée sur votre état de vibration. Vos sentiments précédents votre réalité. Lorsque vous sentez que votre niveau d’énergie est faible, vous attirez les personnes et les situations de faible énergie. L’inverse est vrai aussi. Se sentir empli d’une haute énergie attire les circonstances qui ont une haute énergie. Une action inspirée trace un chemin qui va en ligne droite vers votre objectif. Une haute énergie est un aimant qui attire ce qu’il y a de mieux pour vous. Le travail pénible attire plus de travail pénible. Un dur labeur attire plus de tension et de labeur. L’important est d’agir en étant inspiré. Si votre action n’est pas inspirée, vous perdez votre temps. Faites une pause de 5 minutes pour aller vous promener ou vous asseoir en silence. Vous pouvez alors laisser partir les choses négatives puis passer à l’action inspirée. Cela demande de la pratique, parce que la plupart ne sont pas habitués à agir en étant inspirés dans un monde de dur labeur.

La Loi de l’attraction est la Loi de la vie. La mettre en pratique amène à l’état de «permettre» qu’elle agisse, et à la prospérité.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This