La loi de l’attraction est une des forces les plus puissantes de l’Univers qui peut vous aider à obtenir ce que vous désirez. Le problème ne se pose pas à savoir si la loi de l’attraction fonctionne ou pas, mais plutôt comment l’utiliser. La plupart des gens qui en parlent laissent de côté des éléments fondamentaux qui pourraient vous aider à l’utiliser pleinement.

Voici 4 conseils qui vous aideront à mieux utiliser la loi de l’attraction:

1. Décidez ce que vous voulez

C’est l’étape la plus importante pour utiliser la loi de l’attraction. Décidez ce que vous voulez peut être plus difficile qu’on ne le pense. Pourquoi? Car il vous faut être très spécifique dans votre demande. Étant donné que cette étape est fondamentale pour accélérer le processus de la loi de l’attraction, il est recommandé de passer beaucoup de temps à être certain de ce que l’on veut et de bien le définir.

Par exemple, si vous voulez utiliser la loi de l’attraction pour attirer une nouvelle voiture. Vous vous poserez les questions suivantes:

Quel modèle souhaitez-vous?

Quelle couleur est la voiture de vos rêves?

Quelle est la couleur des sièges intérieurs?

Combien de cylindres?

Quel prix désirez-vous payer?

Avez-vous une photo ou pouvez-vous l’imaginer?

2. Déclarer ce que vous désirez dans une affirmation

Déclarer votre intention en vous servant d’une affirmation va accélérer le processus de la loi de l’attraction. Il est important que vos affirmations soient positives et comportent un élément de gratitude: « Je suis heureuse maintenant que… »

Par exemple:   »Je suis si heureuse maintenant que j’ai ma Porsche 4S Carrera de couleur bleue marine avec intérieur beige que j’ai facilement payée $25,000 »

3. Vivez l’expérience dans votre esprit

Pour activer la loi de l’attraction, il est nécessaire que vous reviviez cette expérience dans votre esprit comme dans un rêve éveillé. C’est ce que l’on nomme la visualisation et c’est un élément fondamental de la loi de l’attraction. La visualisation est un art que vous devez maîtriser. J’en parlerai de nouveau à de nombreuses reprises. Vous pouvez aussi le développer avec mes cours sur http://attractitude.com

Imaginez-vous au volant de votre nouvelle voiture. Ressentez le bonheur et la pleine satisfaction de vivre cette expérience. Plus vous vibrerez avec de l’énergie positive, plus vous activerez la loi de l’attraction dans ce sens.

4. Agissez.

Souvent, les gens omettent de vous indiquer ce point fondamental de la loi de l’attraction. Il ne suffit pas de rêver toute la journée à son objet de convoitise. Il faut aussi faire un pas dans sa direction pour activer la loi de l’attraction.

Si c’est une nouvelle voiture que vous souhaitez, commencez par regarder les annonces de vente de voitures. Vous pourriez tomber sur une occasion en or. Aussi, réfléchissez aux moyens qui vous permettraient de faire plus d’argent.

 

La loi de l’attraction est une force puissante qui peut vraiment vous permettre d’attirer ce que vous désirez. En utilisant les éléments clefs de la loi de l’attraction dans l’ordre, vous arriverez à de bonnes fins.

Eh oui, il y a un ordre pour arriver à utiliser la loi de l’attraction comme il se doit. Personne n’en parle sauf moi.  Je l’ai compris au fil des ans.

Je vous invite à vous inscrire au self-coaching sur la loi de l’attraction pour en apprendre davantage:

book3

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains éléments de ce texte ont été repris et traduit d’Anthony Basich

Share This