Le processus d’attraction fonctionne sans jamais faillir. Si vous ne constatez aucun résultat ou si vous recevez des résultats négatifs, ils sont le produit de votre signature énergétique. Certaines causes peuvent être :

  1. Dire une chose et ne pas y croire

  2. Ne pas agir lorsque c’est approprié

  3. Une contradiction de quelque forme que ce soit

  4. Une focalisation incorrecte

  5. Ne pas laisser aller les résultats.

Posséder une déclaration d’affirmation se trouvant trop loin de votre réalité perçue crée une contradiction et freine les progrès réalisés. Posséder une déclaration d’affirmation qui jaillit de vous tout au long de la journée est primordial. Par exemple, dire que vous êtes svelte et vous sentir gras pendant la journée. Utiliser des affirmations progressives au cours de la journée renforce la manifestation. « Mon corps est en train de changer. » « Je suis excité d’avoir pris cet engagement. » « C’est une réalité temporaire, les choses sont en cours de changement pour moi. »

L’inaction survient lorsque l’esprit logique vous dit que ça n’est pas possible ou trop dangereux. Il est difficile de faire un pas de géant dans des changements majeurs de circonstances sans courir de sérieux risques auxquels vous n’avez pas pensé. Si c’est votre cas, essayez de modifier votre manifestation désirée en une étape plus petite et plus gérable. Vous n’avez pas à conquérir le monde en un jour. Détendez-vous et permettez-vous de vous asseoir dans la prospérité. Ne soyez pas trop dur avec vous-même.

La contradiction est le doute et elle nous vole nos rêves en silence. Si vous ne croyez pas au processus, vous ne pourrez pas atteindre vos objectifs. Rappelez-vous que vous n’avez pas besoin de voir les résultats ou toutes les étapes nécessaires pour y parvenir afin de vous sentir en réussite dès maintenant. Vous pouvez contredire vos rêves avec le ton ou le sujet de vos discours et en permettant au stress, à l’inquiétude ou à la peur de s’installer dans votre esprit. Contrôlez vos pensées aléatoires et maintenez votre concentration en transportant avec vous vos déclarations d’affirmation. Conservez une liste d’appréciation et ajoutez-y des choses lorsque vous vous sentez moins joyeux.

Laisser aller et permettre les manifestations est la partie la plus vitale et la moins comprise du processus. Tout ce que vous devez faire pour « permettre » vos rêves est d’être vrai et d’arrêter d’ergoter dessus jusqu’à devenir obsédé. Lorsque vous êtes déjà dans le sentiment de prévision, votre prochain travail, et le seul, consiste à suivre votre joie et permettre aux actions de survenir spontanément. Allez ! Et amusez-vous !

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This