Un concept dont nous n’entendons pas parler mais qui compte beaucoup dans la loi de l’attraction et qui vous empêche sûrement de rencontrer la bonne personne est que, si vous n’êtes pas avec la personne de vos rêves, c’est que, au fond de vous, vous trouvez des avantages à vivre sans cette personne. Des avantages  auxquels vous n’êtes peut-être pas prêt de renoncer.

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais il est clair que vous êtes là où vous êtes car vous le souhaitez. Ce n’est pas toujours facile à accepter, mais c’est vraiment ainsi. Personne ne reste sur place s’il n’y trouve pas des avantages. Ceux-ci peuvent être inconscients mais ils existent. Vous ne seriez pas là où vous êtes si cela ne vous plaisait pas du tout.

Tous les inconvénients comportent des avantages. Il est dur parfois d’accepter que l’on aime se plaindre et c’est pour cette raison que l’on se maintient dans une situation déplaisante. Il est parfois difficile d’accepter cette partie de soi qui aime le problème, car, sans lui, on devrait affronter l’inconnu.

Sachez reconnaître les avantages de vos inconvénients et vous utiliserez beaucoup plus facilement la loi de l’attraction.  Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Vous apprendrez comment transformer les blocages en forces motrices de la loi de l’attraction. Clicker sur l’image ci-dessous.

 

red1

 

Share This