La Loi de l’attraction stipule que tout événement négatif ou positif qui s’est passé pour vous tout au long de votre vie a été attiré à vous sous une forme quelconque.

Nous utilisons sans cesse la Loi de l’attraction à notre disposition et nous ne réalisons même pas que nous l’utilisons. 
La Loi de l’attraction est utilisée chaque seconde et chaque jour. Vos pensées attirent d’autres pensées.
Pour examiner ce processus, décomposons le fonctionnement de la Loi de l’attraction en 5 étapes.. 
Les étapes sont simples.

1. Commencer par un sentiment de profonde méditation. C’est une bonne manière de  commencer. La méditation est un excellent moyen de mettre votre esprit à l’aise et de vraiment vous concentrer sur votre pensée.
2. Vous devez être certain de ce que vous voulez attirer. La Loi vous apportera exactement ce dont vous avez besoin, donc vous devez être exact et précis.3. Vous devez vous concentrer votre demande : penser pendant une courte période à ce que vous demandez et croire en ce que vous désirez.  Le principal objectif de la Loi est de croire que vous avez déjà reçu.4. Quand vous croyez vraiment que vous avez déjà reçu, vous vous sentirez en paix. Le sentiment de la reconnaissance pour quelque chose que vous n’avez actuellement pas  fera que cette chose que vous voulez sera encore beaucoup plus agréable.

5.Si vous ne croyez pas que vous obtiendrez ce que vous voulez, les chances que vous les obtiendrez se réduisent à néant. Dirigez vos pensées sur la certitude positive que vous recevrez tout ce que vous demandez.

 
La Loi de l’attraction est simple. Apprendre à l’utiliser à votre avantage ouvrira un tout nouveau monde pour vous, un monde dont vous n’auriez jamais pensé qu’il puisse exister.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout coeur!!

 

book3

 

 

Share This