Il n’y a personne (avant mon programme de coaching sur la loi de l’attraction) qui a établi comment utiliser la loi de l’attraction le plus efficacement possible. Cependant, il y a un consensus sur ce qu’est la Loi. La loi dit, entres autres, que la visualisation constante et le coaching de notre subconscient nous permet de vibrer en harmonie avec ce que nous désirons et l’Univers répond en  nous livrant la chose que nous voulions.

Décider de ce que l’on veut, visualiser et affirmer sans négativité, vraiment sentir et croire en la réalisation de ses rêves, se détacher et croire que l’Univers livrera ce qui est dû. Comprendre que vous n’êtes pas un passager passif dans ce processus – prendre des mesures concrètes. Par exemple, si vous voulez une voiture en particulier et vous la voyez garée dans la rue pourquoi ne pas vous demander si elle est à vendre.

La Loi est censée travailler constamment. Cela doit vous aider et vous encourager à prendre vos responsabilités, commencer à prendre votre vie en main et prendre les mesures nécessaires pour l’améliorer et réaliser tous vos désirs. Cet élément de la responsabilité personnelle est fondamental, car si nous croyons vraiment que nous sommes impuissants et à la merci de forces extérieures nous n’avons vraiment aucun pouvoir ou motivation à nous engager dans une forme d’action positive et pro-active.

Notre subconscient ne reconnaît pas les mots ou concepts négatifs donc visualisez-en vous concentrant uniquement sur les choses que vous voulez. Si par exemple vous affirmez que ‘’je ne veux pas de dettes’’ – l’Univers ne comprend que le mot ‘’dettes’’. Les affirmations, les visualisations et toutes autres techniques devaient porter uniquement sur le résultat positif. ‘’Je n’ai aucune dette’’ devrait être ‘’je suis riche’’.

La puissance de la croyance ne peut être sous-estimée. Rappelez-vous de l’effet placebo et des innombrables autres expériences qui le prouvent. Par exemple, des étudiants ont été divisés en deux groupes durant un mois : un groupe a fait des exercices rigoureux et l’autre a seulement imaginé ces mêmes exercices. Les tests ont démontré qu’il n’y avait une différence minime dans la croissance de leur masse musculaire respective! La puissance de la croyance est essentielle à l’efficacité de la Loi.

 

Pour appliquer la Loi de l’attraction :

 

  • Décidez ce que vous voulez, soyez précis
  • Affirmez et visualisez votre désir
  • Soutenez votre affirmation avec de l’émotion positive forte
  • Soyez en accord total et profond avec ce que vous demandez
  • Détachez-vous de votre demande
  • Attendez le moment de prendre des actions précises et agissez

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This