Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous n’arriviez pas à attirer l’argent ? Vous êtes-vous jamais posé cette question importante : vous sentez-vous confortable lorsqu’il est question d’argent ?

Isolez-vous dans un endroit calme, asseyez-vous, détendez-vous, fermez les yeux et imaginez être riche, dans toutes sortes de situations. Vous possédez des biens immobiliers, vous conduisez une voiture de luxe, vous portez des vêtements onéreux, vous voyagez et vous vivez dans des hôtels élégants. Ressentez-le ! Vous sentez-vous confortable ? Vraiment confortable ?

Que pensez-vous qu’il advient lorsque vous êtes riches ? Pensez-vous à quoi que ce soit qui vous importune et qui laisse une sensation d’inconfort ? Vous sentez-vous bien ou inconfortable lorsque vous vous imaginez vivre dans cette grande maison qu’est la vôtre ? Avez-vous peur de vous en occuper ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez des domestiques. Avez-vous peur que quelqu’un endommage votre voiture onéreuse si vous la stationnez dans la rue ? Avez-vous peur de la jalousie de vos amis ou d’étrangers ? Avez-vous peur de perdre beaucoup d’argent en bourse ? Avez-vous peur de voir beaucoup de gens débarquer pour quémander de l’argent ?

Visualisez maintenant une journée entière, du matin au soir. Que feriez-vous si vous viviez une vie de riche ? Quelle est la sensation ? Pensez-vous que vous êtes trop timide pour vous rendre dans un restaurant de premier ordre pour rencontrer un businessman prospère qui souhaite parler avec vous à propos d’une entreprise commune ? Avez-vous peur de prendre les mauvaises décisions lorsqu’il s’agit d’investir votre argent dans des investissements directs ou dans des actions ?

Comment vous sentez-vous lorsque, dans votre entourage, quelqu’un parle d’argent ? Comment vous sentez-vous et que dites-vous à ce sujet ? Pensez à votre enfance : que disaient vos parents au sujet de l’argent ? Pensez-vous de la même manière ? Pensez-vous qu’ils vous ont mal programmé lorsqu’il est question de richesse ? Pensez-vous que la programmation de vos parents vous bloque ?

Ce qui vous rend inconfortable lorsque vous pensez à l’argent vous empêche de vivre dans l’abondance. Prenez des notes à propos de tous ces blocages qui vous viennent à l’esprit et brisez-les en vous visualisant dans la peau d’un millionnaire qui s’y sent bien. Il est extrêmement important de lever ces blocages et de vous sentir confortable, parce qu’il vous est impossible d’attirer l’argent si votre fréquence de vibration n’est pas en phase avec la fréquence de vibration de la richesse.

Plus vous vous sentirez confortable à propos des choses qui vous connectent au gain et à la possession de beaucoup d’argent, plus vous en attirerez dans votre vie. Aussitôt que vous serez absolument confortable à ce sujet, tout changera soudainement. Les millionnaires se sont tout d’abord sentis confortables avec l’argent, puis ils en ont gagné de plus en plus.

Visualisez-vous avec de l’argent. Faites-le quotidiennement. Visualisez-vous dans tous types de situations où vous vivez dans l’abondance. Allez dans des grands restaurants, dans des magasins de grandes marques et choisissez des vêtements chics alors que vous dormez dans un hôtel de luxe. Habituez-vous à vous sentir parfaitement bien à n’importe quel moment de votre vie de millionnaire et appréciez le fait de vivre dans l’abondance.

Vous devez vous sentir totalement confortable avec l’idée de l’argent, parce que, tant que vous ne serez pas confortable avec l’idée, vous connaîtrez des problèmes pour l’attirer. Lorsque vous vous sentez en harmonie avec l’idée, vous commencerez à attirer de plus en plus d’argent.

 

Téléchargez dès aujourd’hui ce cours de 6 heures sur la loi de l’attraction et l’argent et changez votre vie !

book23-205x300

Share This