La Loi de l’Attraction dit que vous manifestez ce sur quoi vous portez suffisamment d’attention. En donnant votre attention à une pensée, vous activez la vibration de cette pensée, et la Loi de l’Attraction provoquera plus de vibrations qui attireront ce à quoi vous pensez. Une fois qu’assez d’énergie est recueillie, la vibration devient physique. Qu’en est-il pratiquement? Si je pense à 1 million de dollars et que je me focalise sur sa manifestation, vais je me réveiller un matin et trouver un énorme tas de trésoreries dans le lit à côté de moi ? Eh bien, non. Cela ne fonctionne pas comme ça. Les manifestations ne tombent pas du ciel , et en fait nous ne pouvons pas croire qu’elles le peuvent …

L’Univers nous apporte nos manifestations en passant par le chemin de moindre résistance. Le chemin de moindre résistance n’est pas ce qui est plus facile pour l’Univers (il n’y a pas de limites à cette fin, les possibilités sont infinies). C’est ce qui est plus facile pour vous de permettre. C’est pourquoi les croyances négatives ont la capacité de bloquer vos manifestations – elles vibrent à une fréquence différente, souvent opposée à ce que vous voulez et bloquent fondamentalement les chemins par lesquels vous pourriez recevoir ces éléments.

Afin de manifester quelque chose, il faut lui donner suffisamment d’attention pour l’aligner sur le plan physique, et nous devons assurer il n’y a pas de croyances opposées ou contradictoires susceptibles de bloquer la manifestation. Donc, si vous voulez 1 million de dollars, non seulement vous devez passer quelque temps à avoir des pensées merveilleuses à ce sujet et réflexions positives sur l’argent, mais vous devrez également vous assurer que vous n’abritez des croyances telles que « Je vais toujours être pauvre », « les gens riches sont immoraux » ou « Il est impossible pour moi de gagner 1 million de dollars », etc..

Disons que vous n’abritez aucune croyance contradictoire par rapport aux millions de dollars. Vous pensez que l’argent est grand, il est donc absolument possible que vous receviez 1 million de dollars Comment l’Univers livrera cette manifestation ? Vous savez déjà que cela ne va pas seulement de laisser tomber du ciel.

L’Univers offre des manifestations sous la forme d’idées, d’intuitions et de coïncidences. Il vous fait croiser les bonnes personnes au bon moment. Il peut orchestrer un retard dans le transport, assurer une rencontre fortuite dans l’ascenseur avec le propriétaire de votre entreprise, à la suite de laquelle vos aurez une conversation apparemment innocente au cours de laquelle il vous arrivera une idée pour un nouveau produit. Le propriétaire aime l’idée, vous met en charge de la nouvelle division créée pour construire et distribuer le produit et un an plus tard vous obtenez un chèque bonus pour 1 million de dollars

Ou alors vous pouvez avoir une intuition forte, presque écrasante, d’aller acheter un billet de loterie, même si jamais, jamais vous n’achetez de billets de loterie. Mais en cette journée, pour une raison quelconque, vous pensez vraiment que vous devriez. Et juste cette fois, vous en achetez un. Et c’est un gagnant.

Remarquez comment ce processus dépend de l’écoute de votre intuition et des intuitions qui se présentent. Dans l’ascenseur, quand vous avez rencontré le propriétaire de votre entreprise, vous avez eu une intuition pour lui parler de votre idée. En suivant cette impulsion, vous avez modifié tout le cours de votre vie. Mais que se passe-t-il si vous n’écoutez pas, si vous gelez les intuitions et laissez la peur vous éviter d’avoir cette conversation ? Rien. Le propriétaire n’entendra jamais votre idée, et vous avez manqué une chance à 1 million de dollars. Sauf que vous n’en savez rien.

Le processus de réception de la vie dont vous rêvez délibérément dépend de votre capacité à prêter attention aux signes l’Univers vous donne. Il vous faut prêter attention à ce que vous sentez. Si vous sentez quelque chose de positif, si vous avez une intuition, un élan, faites attention. C’est quelque chose que vous aurez probablement envie de faire, même si vous ne pouvez pas justifier logiquement vos actions. Si vous sentez mal quelque chose, par contre, soyez prudent. Même si ce qui se passe semble bon sur le papier, votre intuition vous donne un message.

Plus vous portez attention à comment vous vous sentez vis-à-vis des choses, plus vous pratiquez l’écoute de votre intuition et remarquer les coïncidences, plus vous obtiendrez ce que vous voulez. Après avoir remarqué quelques fois que suivant votre intuition, même si elle a défié la pensée rationnelle, vous avez été conduit à des résultats parfaits, vous deviendrez plus confiant dans votre capacité à suivre vos intuitions.

Je ne vous demande pas de complètement désactiver votre esprit rationnel, mais de tenir compte de vos sentiments qui sont tout aussi valables (sinon plus) dans votre processus décisionnel, en particulier si le risque de suivre votre intuition est faible. Essayez par vous-même. Vous pourriez bien être étonné de voir où ces possibilités jusqu’alors invisibles vous conduisent.

Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment utiliser tous les outils qui augmentent votre pouvoir d’attraction positive.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout coeur!!

book3
Share This