Vous aligner sur vos désirs à un niveau spirituel ou énergétique augmentera exponentiellement votre puissance manifeste, parce que cela contourne les croyances contraignantes. Dans cet article, je veux vous donner un outil de la Loi de l’Attraction qui améliorera radicalement votre capacité à manifester vos désirs. C’est un exercice de méditation qui est facile et qui, lorsque vous le pratiquez, vous permet de vous sentir bien.

Essayez de vous aligner sur la forme physique de votre désir sans prêter attention au niveau spirituel ou énergétique que peut présenter une grande résistance. La raison est que vous possédez beaucoup d’attachement, d’associations et de croyances restrictives opérant autour de la forme physique de ce que vous essayez de manifester – spécialement si c’est quelque chose de grand ou d’important pour vous.

Chercher à vous aligner sur votre désir à un niveau spirituel ou énergétique est beaucoup plus efficace, parce que c’est là que naissent toutes les créations et, par conséquent, c’est le point de départ logique. De plus, vous rencontrerez beaucoup moins de résistance au niveau spirituel parce qu’il n’y a aucune forme, donc aucune association ni attachement. Il est simplement énergique et le potentiel.

En fait, au niveau spirituel, la manifestation est immédiate. Il faut toutefois de la consistance, de l’entretien et du courage pour la transformer en réalité physique. Votre création existe déjà au niveau spirituel ! Vous n’avez qu’à vous aligner dessus intentionnellement, régulièrement et avec consistance.

Ce que je veux partager avec vous est une technique très simple, mais puissante, permettant d’esquiver le physique et de s’aligner directement sur l’énergie ou l’esprit de toute création.

C’est, en fait, la troisième partie d’un exercice de méditation en trois temps que je pratique. La première partie est un exercice de détachement pour me centrer et gagner en perspective. La deuxième partie consiste à me connecter et à m’aligner avec mon moi supérieur. (Vous ne pouvez rien manifester intentionnellement dans cette réalité physique si vous n’êtes pas aligné avec votre moi ou votre esprit supérieur !).

Vous n’avez pas besoin de réaliser chaque partie de l’exercice, mais je vous recommande de vous centrer sur vous-même pour trouver un détachement calme avant de pratiquer cette méditation. Sinon, vous rencontrerez probablement toujours de la résistance.

Je vous recommande également de vous aligner intentionnellement et régulièrement avec votre moi supérieur, quelle que soit la manière qui vous convient. Sinon, toute manifestation intentionnelle peut devenir une épreuve !

L’exercice se déroule comme suit :

Les yeux fermés, imaginez un grand écran de cinéma en face de vous. Sur cet écran, créez une image qui représente votre désir, peu importe l’image. Elle peut être d’une absurdité absolue pour tous les autres. Le but est que cela représente votre désir, pour vous. (Si vous n’êtes pas une personne visuelle, ressentez simplement l’essence de la possession de votre désir.)

Appréciez cette image ou cette sensation, pendant un moment ou aussi longtemps que vous le pouvez avant que la résistance entre en jeu et que votre ego commence à ergoter avec vous. Imaginez maintenant l’essence de votre image quittant l’écran sous la forme d’une brume dorée – uniquement l’essence, pas la forme physique (ou ressentez-le pour les personnes non-visuelles). Permettez à l’écran et à l’image physique de s’éloigner avant de disparaître.

Cette brume dorée est une masse d’énergie scintillante – des particules subatomiques palpitantes et éclatant dans et hors de l’existence à la vitesse de la lumière. N’oubliez pas qu’elles existent déjà au niveau spirituel. Cette énergie irradie et est chaude comme le soleil. Laissez-la rester libre de toute représentation physique autre qu’un nuage d’énergie et de lumière.

Faites que ce nuage flotte vers vous, vous enveloppe, vous baigne dans sa chaleur et dans sa lumière éclatante. À mesure qu’il s’engouffre dans votre corps, ressentez le picotement de l’énergie vibrante sur votre peau. Vous êtes totalement immergé dans cette bulle d’énergie et de lumière. Laissez-la pénétrer et saturer votre peau. Respirez-la profondément dans vos poumons. Ce faisant, ressentez-la entrer dans votre système sanguin et transporter sa vibration dans chaque fibre de votre être. Permettez à chaque cellule de votre corps de s’aligner et de se synchroniser avec cette vibration.

En faisant ceci, vous pourriez ressentir une effervescence d’un bout à l’autre de votre corps. Votre rythme cardiaque et votre respiration pourraient s’accélérer et vous pourriez même ressentir le besoin de libérer cette énergie physiquement en criant, en frappant dans vos mains ou en tapant du pied. Allez-y. Faites-le. Cela ne signifie pas que l’énergie se dissipera. Au contraire, vous commencez en fait à la déplacer dans la réalité à travers une action physique.

Baignez dans cette énergie chaude et somptueuse, avec la même attitude bienheureuse, paisible et détachée que celle que vous auriez en vous baignant dans les rayons du soleil – sans autre programme ni intention que celle de vous sentir extatique dans ce moment. Appréciez-le maintenant, le moment.

Permettez-vous de revenir au calme, mais toujours totalement saturé de cette chaude vibration. Commencez votre journée avec l’intention de conserver cette vibration dans chaque cellule de votre être. Ayez l’intention de vous sentir bien.

J’espère que cette simple méditation de manifestation sera un nouvel outil de la Loi de l’Attraction que vous pourrez utiliser pour augmenter votre puissance. Contourner les croyances contraignantes et manifester vos désirs n’a jamais été plus simple, une fois que vous le placez au niveau spirituel. En vous souhaitant un magnifique voyage !

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This