La Loi de l’Attraction consiste à avoir le contrôle sur vos pensées au quotidien. Ceci peut sembler impossible à prime abord, spécialement si le chaos survient lorsque vous fermez les yeux ou que vous avez des habitudes bien établies de pensées aléatoires. Lorsque vous vous mettez en colère et que vos pensées semblent prendre le contrôle, il faut que vous appreniez à les contrôler.

La première étape de la prise de contrôle de votre esprit consiste à comprendre totalement qui vous êtes et où vous vous trouvez d’un point de vue non physique. Ceci vous donne la fondation nécessaire sur laquelle construire.

Nous sommes des énergies non physiques contenues dans une enveloppe physique afin de faire l’expérience du contraste et pour contribuer à l’expansion de nos mois non physiques dans l’Univers tel que nous le connaissons.

Nos esprits et nos sens physiques ont pour mission de saisir et de traduire les données que nous obtenons tout au long de nos vies physiques. Les données sont saisies via nos sens et stockées dans nos esprits. Lorsque nous dormons, nous ne téléchargeons plus d’informations, mais nous les transmettons en amont vers notre subconscient et notre moi spirituel.

Maintenir de la discipline dans votre conscience est vital pour classer l’importance des événements que vous traduisez. Si vous jetez, en permanence, de la pacotille dans votre esprit sans aucune discipline, vous vous retrouverez avec des pensées qui s’emballent, chaotiques, qui ne s’arrêteront pas automatiquement lorsque vous le souhaitez.

Le processus de téléchargement des données serait beaucoup plus simple si nous n’avions pas à affronter les émotions. Les émotions sont une partie nécessaire du processus. Les données que nous obtenons sont sans valeur sans l’émotion qui y est attachée. Ceci fait que nous sommes tous uniques et que nos données sont importantes.

Contrôler vos pensées et vos vies en supprimant vos émotions est aussi efficace que de contrôler votre logique à travers elle. Ils ne peuvent prendre du sens qu’en travaillant de concert.

La première étape consiste à calmer votre esprit chaotique via la pratique de la méditation. Ce n’est pas aussi simple que vous pourriez vous y attendre. Essayez de ne penser à rien pendant quinze minutes. Apprendre à méditer est vital. Pour faire une comparaison, c’est comme l’école de formation des chiens : au début, c’est difficile, mais le jeu en vaut la chandelle.

L’étape suivante consiste à prendre conscience de vos réponses émotionnelles à une vue tierce. Un sentiment possède toujours une raison et obtenir de meilleurs sentiments est votre objectif. De deux à cinq minutes, plusieurs fois dans la journée, concentrez-vous sur votre respiration et sentez-la circuler à travers votre corps. Si des pensées aléatoires surgissent, pensez au mot « Chut » et continuez à respirer tranquillement.

Faites ceci en plus d’une méditation complète chaque soir. Passez quelques minutes à vous concentrer sur votre affirmation. Le rituel quotidien est une discipline pour votre esprit. Offrez une pause à votre esprit également pendant la journée et sortez pour jouer, avec des puzzles, des jeux ou l’imagination.

Diriger vos pensées régulièrement et prendre soin de votre esprit devraient être prioritaires. Pinailler, planifier, faire et penser en permanence ne sera pas sain sur le long terme. Détendez-vous volontairement. Ce n’est pas un processus compliqué, mais il demande un engagement d’au moins trente minutes par jour.

Ça vaut vraiment le coup.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This