Si vous souhaitez attirer le meilleur vers vous en utilisant la loi de l’attraction, il est important de faire attention à ce que vous pensez et dites. En effet, selon la loi de l’attraction, ce sur quoi vous portez le plus votre attention aura plus de chance de se matérialiser. Les paroles et les pensées sont des énergies qui se transforment en réalité.

En étudiant la loi de l’attraction, je me suis rendue compte qu’il y a une différence énergétique fondamentale entre un besoin et un désir.

Le besoin envoie une onde de manque à l’Univers. En effet, lorsque vous avez  »besoin » de quelque chose en particulier, c’est qu’il vous manque. Or, en pensant à vos besoins (par conséquent à vos manques), vous envoyez l’onde du manque dans l’Univers. Par conséquent, vous avez plus de chances de vous attirer encore plus de manque.

L’envie, elle, envoie une onde positive. Vous ne manquez de rien, vous avez simplement envie de plus. Si vous y ajoutez le pouvoir de la gratitude, l’envie peut vous aider à vous procurer bien davantage.

Apprenez à faire attention à vos pensées et paroles et optez pour les envies au lieu des besoins. Pour apprendre davantage comment manifester vos désirs et envies rapidement et facilement, téléchargez mon cours unique que la loi de l’attraction.

book3

Share This