La loi de l’attraction semble simple au premier abord. La prémisse de base est facile à saisir: les semblables s’attirent, ou bien, nous attirons ce à quoi nous pensons le plus. Si nous pensons assez souvent à ce à quoi nous désirons, nous l’obtiendrons.

Le concept semble simplet. Si la loi de l’attraction était si simple, vous ne seriez pas en train de me lire. Il y a bien plus au-delà de cette prémisse de base.

Le problème que la plupart des gens rencontrent est le contrôle des pensées. En effet, si vous attirez ce à quoi vous pensez, vous avez intérêt à savoir à quoi vous pensez.

Une pensée peut, cependant, en valoir mille, si vous avez l’entière conviction qu’elle est fondamentalement vraie.

La plupart des gens veulent quelque chose mais, en même temps, ne pensent pas pouvoir l’obtenir. Ces doutes interfèrent avec la puissance de la pensée et bloquent le processus d’attraction.

Une erreur à éviter absolument est le  »oui, mais »

  • Oui, je veux un travail, mais je ne vois pas comment cela pourrait se produire maintenant.
  • Oui, je veux un amoureux, mais j’ai toujours eu des relations qui se sont mal terminées.
  • Oui, je veux de l’argent, mais je ne veux pas travailler davantage.
  • Oui, je veux me débarrasser de mes ennuis de santé, mais les médecins me disent que ce n’est pas possible.

Vous affirmez ce que vous souhaitez, mais, en même temps, vous retirez toute votre conviction que vous serez capable de l’obtenir. Vous ne pensez pas totalement que vous pouvez obtenir ou que vous méritez d’atteindre cet objectif. Vous n’y croyez pas complètement.

Afin d’utiliser la loi de l’attraction de façon positive, vous devez être certains de désirer ce que vous souhaitez et d’être convaincus que vous pouvez l’obtenir.

Téléchargez le cours complet et apprenez à maîtriser votre destin

book3

Share This