Avez-vous remarqué que c’est souvent lorsque l’on arrête de chercher, poursuivre, se battre pour obtenir… que l’on reçoit ce que l’on souhaite? Notre dû vient souvent juste alors que l’on s’apprête à baisser les bras ou à abandonner. Nous arrivons à notre but habituellement dans ce dernier effort auquel on ne croit presque plus. Pourquoi ?

Lorsque l’on poursuit et que l’on s’accroche désespérément à l’obtention du résultat souhaité, on obstrue le flot naturel de l’Univers et on empêche la loi de l’attraction d’opérer de toute sa puissance. Plus vous ramez, plus votre but s’éloignera de vous. Lorsque l’on s’apprête à laisser tomber, on est dans un état beaucoup plus fluide de lâcher-prise, non pas qu’il est recommandé d’abandonner.

Plutôt, il est conseillé de s’abandonner au flot de l’Univers et de faire confiance à la loi de l’attraction, d’arrêter de ramer et de se laisser porter par le courant. Ainsi, vous laissez l’espace nécessaire à la loi de l’attraction et au flot universel et vous atteignez vos résultats beaucoup plus rapidement. Ceux-ci ou mieux…

Afin de comprendre davantage comment utiliser le lâcher-prise, je vous invite à télécharger mon programme unique et inédit sur la loi de l’attraction. Vous aurez ainsi tous les outils nécessaires pour activer la loi de l’attraction et vous attirer le meilleur dans tous les domaines, beaucoup plus rapidement et efficacement.

 

book3

 

 

Share This