Je voulais faire une courte vidéo parce que je sais que beaucoup de gens ont accumulé beaucoup à travers des années, et s’accrochent à tous ces objets qu’ils accumulés mais qui sont vraiment inutiles. Et, en fait chez eux, c’est un peu bordélique parce qu’il y a trop de choses et ne passent pas assez de temps à organiser, ranger, jeter, donner, etc. Avoir trop d’objets ou avoir des objets qui sont bordéliques dans un espace où rien n’est rangé, rien n’est organisé, eh bien, ça amène le même style de bordel dans votre tête. À force de voir le bordel autour de soi, on finit par être aussi mélangé dans sa tête, et à être aussi désorganisé. Plus, vous allez être organisé à l’extérieur, plus votre esprit va être organisé à l’intérieur.

 

 

Quand vous regardez l’extérieur, et que vous y voyez toujours du désordre, à force de le faire vous allez finir par avoir du désordre dans votre tête. Et puis, rappelez-vous que le fait de ranger, organiser, jeter, donner, ça crée du mouvement universel qui permet le flot de revenir à vous, le flot de l’abondance universel. Alors, vous pouvez faire circuler ce flot-là tout simplement, en prenant une journée où vous allez regarder dans votre garde-robe et prendre tous les vêtements que vous n’avez pas portés depuis six mois, ou l’année dernière, et de les donner. Exemple, donner généreusement à un centre pour personnes qui n’ont pas de quoi se vêtir. Certains diront probablement « qu’est-ce que je vais faire alors si je n’ai pas ces vêtements-là? » Si vous ne les avez pas portés depuis les six derniers ou depuis l’année passée, il y a de fortes chances que vous ne les portiez plus, et puis ça rejette aussi un mauvais signe à l’Univers. Voyez-vous, si vous gardez un vêtement en vous disant: « la prochaine fois qu’il y aura une belle occasion, ou une fête, je vais mettre cette vieille robe »; ça fait un peu bizarre, n’est-ce pas! A la place, il vaudrait plutôt mieux dire s’il y a une belle occasion ou une fête, je vais m’acheter une belle nouvelle robe. Si vous gardez des vieilleries, cela veut dire que vous n’avez pas assez confiance à l’Univers que vous aurez assez dans le futur pour vous vêtir convenablement quand il ya aura une belle occasion pour se vêtir convenablement. D’ailleurs, ne gardez pas les choses pour l’occasion parfaite! Profitez plutôt de la vie, profitez de ce que vous avez! Ne gardez pas les jolis draps pour le jour tel où peut-être un jour vous allez mettre de jolis draps. Ne gardez pas votre belle vaisselle que lorsqu’il y a des invités. Traitez-vous avec votre belle vaisselle régulièrement, vous le méritez! Vivez dans cette beauté que vous avez accumulée autour de vous. Et surtout, faites le vide: jetez les vieilles paperasses! On garde des fois de vieux papiers, des factures d’il y a dix ans, des choses qui n’ont pas de sens. Jetez tous les trucs dont vous n’avez pas besoin et donnez les choses qui peuvent encore être utilisées et que vous n’utilisez pas ou n’utilisez plus. Ainsi vous permettrez deux lois de l’attraction: premièrement vous faites le vide, donc, ça va permettre de recevoir, ce qui est extraordinaire et vous donnez généreusement; et donner c’est recevoir. Plus vous allez donner, plus vous allez recevoir.

J’espère que ce que je viens de partager avec vous vous a beaucoup aidé. J’espère que ça va vous amener à utiliser les bons week-ends pour nettoyer, ranger, et génial d’ailleurs puisqu’on est au printemps, c’est le temps de le faire: le nettoyage du printemps, le grand ménage de votre vie; ainsi vous allez vous attirer plein de belles choses; et je vous le souhaite.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout coeur!!

 

book3
Share This