Un des questions qui m’est le plus fréquemment posée est :

« Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma manifestation ? »

La réponse que tous veulent entendre est :

« Elle arrive immédiatement. »

Dans un monde parfait, où nous pourrions marcher sur l’eau et multiplier à volonté les pains et les poissons, nous recevrions immédiatement nos manifestations. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne suis pas prête pour l’ascension. Mon esprit est encore en évolution, il apprend et grandit. J’ai des problèmes sur lesquels je dois travailler, comme la hâte, un peu d’esprit vindicatif et des restes d’intolérance. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule.

Certaines manifestations peuvent prendre des années, des mois, des minutes, des heures ou des jours alors que d’autres se sont manifestées immédiatement. Ce que vous devez garder à l’esprit est que tout fonctionne en temps voulu. Pourquoi s’inquiéter du temps que ça prendra, de toute manière ?

« Attendez un peu », dites-vous. « J’en ai besoin tout de suite. »

Et voilà, vous l’avez. Ce genre d’attitude favorisera une longue, très longue attente ! Voici pourquoi :

Avoir désespérément qu’un événement survienne ou ressentir le besoin qu’une manifestation se dépêche produit le manque puisque vous êtes focalisé sur le manque, avec une puissante énergie émotionnelle. C’est garanti : vous recevrez toujours plus de sentiments de désespoir et de manque.

Certaines choses réclament vraiment beaucoup de temps, comme, par exemple, faire grimper une toute nouvelle société dans les Fortune 500, perdre dix kilos sans perdre un membre important de votre corps ou vous marier. Certains événements doivent s’aligner dans le bon ordre. N’oubliez pas que l’Univers trouvera toujours la route la plus directe sauf si vous stoppez le processus ou que vous créez un détour.

Gardez à l’esprit que vous faites constamment face au doute et que vous pourriez réajuster vos désirs au quotidien, afin de contenir le chaos et le contraste. La plupart des périodes d’attente sont habituellement dues à nos énergies ne se trouvant pas en alignement avec nos désirs ou de notre manque de volonté, nécessaire pour accomplir les actions requises.

Être constamment conscient du temps nécessaire pour produire des résultats freine la manifestation. Lorsque vous vous trouvez dans cette position, arrêtez-vous et prenez un moment pour réévaluer et réécrire vos objectifs.

  1. Est-ce vraiment ce que vous voulez ou cela contredit votre désir ?

  2. Avez-vous un sentiment de culpabilité lié à vouloir ceci ?

  3. Doutez-vous que ça va arriver ?

  4. Vos détails sont-ils clairs ?

  5. Pourquoi le voulez-vous et pourquoi le méritez-vous ?

  6. Mettez la manifestation par écrit, très clairement et spécifiquement.

  7. Créez des catalogues sur fiches de déclarations d’affirmation.

  8. Répétez les affirmations quotidiennement pendant 21 jours.

  9. Passez 2 minutes, trois fois par jour, sur le désir, pas plus !

  10. Oubliez-le pendant un moment lorsque vous sortez et jouez.

Votre subconscient a besoin de 21 jours pour accepter une habitude en tant que croyance. Créez un système de manifestation qui inclut des fiches d’affirmations, la méditation et les visualisations. Bloquez, chaque jour, des moments spécifiques pour pratiquer ce système de croyances. Continuez à chercher des informations et des personnes qui peuvent soutenir votre croyance et amusez-vous autant que possible.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This